"L'un des meilleurs baisers de toute ma vie" : 19 ans après la fin des Soprano, cette actrice se souvient d'une scène mémorable avec James Gandolfini
Vincent Formica
Vincent Formica
-Journaliste cinéma
Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

Série culte par excellence, Les Soprano reste à ce jour un des meilleurs programmes télévisés de tous les temps. 19 ans après la fin du show, une des actrices confie une anecdote croustillante sur James Gandolfini, alias Tony Soprano.

Entre 1999 et 2007, la série Les Soprano a fait les beaux jours de la chaîne HBO, devenant rapidement un phénomène mondial. Après 86 épisodes et 6 saisons, elle a tiré sa révérence, marquant à jamais de son empreinte le monde de la télévision.

Les Soprano
Les Soprano
Sortie : 1999-01-10
Série : Les Soprano
Avec James Gandolfini, Edie Falco, Lorraine Bracco
Spectateurs
3,9
Disponible sur HBO MAX

Récemment, une des comédiennes du show est revenue sur son expérience aux côtés de l'acteur principal, le charismatique James Gandolfini. Disparu en 2013 à l'âge de 51 ans, l'artiste a laissé un grand vide dans l'esprit des fans, qui adorent toujours le personnage mythique de Tony Soprano.

Sarah Shahi a joué dans l'épisode 18 de la saison 6 de la série, intitulée "Bon débarras". Il s'agit d'un des épisodes les plus marquants, car il met en scène la mort d'un des personnages principaux, Christopher Moltisanti, campé par Michael Imperioli.

HBO

Un bisou mémorable

La comédienne se souvient de sa participation, et surtout d'une scène de baiser torride avec James Gandolfini. Dans cet épisode, "Tony se rend à Las Vegas pour annoncer à la femme avec qui Christopher avait une liaison qu'il est mort, et cette femme, c'était moi", a indiqué l'actrice au micro de The Bossticks.

"J'interprétais Sonya, une danseuse de revue à Las Vegas qui était également étudiante à l'université. Nous avons tourné une véritable scène de sexe. Il était incroyable. Vraiment incroyable. C'était un homme très tourmenté, mais toute l'équipe l'adorait", se souvient la comédienne.

"Je dois dire qu'il m'a donné l'un des meilleurs baisers de toute ma vie", a confié Sarah Shahi, expliquant également qu'ils continuaient à s'embrasser, sans prendre en compte les directives du réalisateur.

Quand le réalisateur disait Coupez !, nous étions encore en train de nous embrasser.

"Nous devions nous embrasser, et quand le réalisateur disait Coupez !, nous étions encore en train de nous embrasser", raconte-t-elle, précisant qu'elle était assise sur ses genoux. "On a refait la scène trois ou quatre fois, et à chaque prise, dès qu'il criait Coupez !, on continuait à s'embrasser passionnément", a conclu la comédienne, qui a visiblement passé un bon moment avec son partenaire.

Si vous n'avez jamais vu Les Soprano, ou si vous voulez revoir la série culte, elle est disponible en intégralité sur HBO Max !

AlloCiné, c’est tous les jours plus de 40 articles traitant de l’actualité du cinéma et des séries, des interviews, des recommandations streaming, des anecdotes insolites et cinéphiles sur vos films et vos séries préférés. Vous abonner à AlloCiné sur Google Discover, c’est l’assurance d’explorer au quotidien les richesses d’un site conçu par des passionnés pour des passionnés.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet