Ici tout commence sur TF1 : surprise, ce personnage emblématique revient ce soir dans la série !
Partager cet article

Bonne nouvelle pour les fans d'"Ici tout commence" : vendredi 14 août 2026 dans le feuilleton de TF1, un ancien héros fait un come-back inattendu pour un événement très spécial... Emotion garantie ! Découvrez de qui il s'agit. Spoilers !

Un (dernier) petit tour, et puis s’en va ! Dans Ici tout commence ce soir sur TF1, Louis (Fabian Wolfrom) fait une apparition surprise du côté de l’Institut Auguste Armand, à l’occasion de l’anniversaire de Claire (Catherine Marchal) ! L’émotion est au rendez-vous et termine tendrement l’intrigue autour du jeune homme et son couple avec Jasmine (Zoï Séverin).

Attention, les lignes ci-dessous contiennent des informations majeures au sujet de la suite de la série ! Si vous ne voulez pas savoir ce qui va se passer, cessez dès à présent votre lecture.

Une déclaration à Claire

Dans l’épisode du vendredi 14 août 2026 d’Ici tout commence sur TF1, Claire est totalement meurtrie : c’est l’anniversaire de son fils Louis et ils ne sont pas ensemble pour le fêter, pour la première fois de leurs vies. Sa compagne, Olivia (Virginie Caliari) tente de la divertir…

En réalité, cette dernière a secrètement organisé des retrouvailles entre la mère et son enfant ! Louis débarque pour le plus grand bonheur de Claire. Il lui fait même une très belle déclaration : celui qui vient de trouver l’amour avec Jasmine dit qu’il l’admire.

Ici Tout Commence
Ici Tout Commence
Sortie : 2020-11-02
Série : Ici Tout Commence
Avec Sabine Perraud, Benjamin Baroche, Loan Becmont
Presse
3,1
Spectateurs
2,8
Streaming

Le happy end de Louis

Dans Ici tout commence, Louis enchaîne et affirme prendre conscience de tous les sacrifices que sa chère maman a faits. Il confie respecter Claire au même niveau que Jasmine, car elles remplissent toutes les deux leurs engagements personnels et professionnels avec brio. Il conclut en révélant être heureux.

Ce joli moment clôt donc dans la joie l’arche autour de Louis et Jasmine (et Claire !) dans Ici tout commence. Le personnage disparaît de nouveau des intrigues à la fin de ce volet… mais pourrait revenir encore dans le futur. Le comédien Fabian Wolfrom a déjà manifesté son intérêt pour intervenir dans le feuilleton de TF1 de manière ponctuelle.

A suivre… La série est proposée du lundi au vendredi à partir de 18h30. Les épisodes sont disponibles en avance ou gratuitement en replay sur la plateforme TF1+.

Florian Lautré
Florian Lautré
-Journaliste séries
Fils spirituel de Chloé Delcourt et Victor Newman, je connais les feuilletons aussi bien que Roland Marci connaît le Mistral.
Sur le même sujet