La Momie 4 : bonne nouvelle pour les fans ! Un acteur emblématique de cette saga d'aventure à 1,2 milliard de dollars devrait faire son grand retour
Partager cet article

En octobre prochain, sort au cinéma "La Momie 4" ! Au casting de cette suite très attendue des spectateurs, des visages phares de la saga, et notamment cet acteur emblématique qui a joué dans les deux premiers volets.

C'est désormais officiel, Brendan Fraser (Rick), Rachel Weisz (Evelyn) et John Hannah (Jonathan), les trois héros de La Momie et Le retour de la Momie, signeront leur retour dans ce quatrième volet. Et ce ne sont pas les seuls acteurs historiques de la saga à reprendre leur rôle à l'écran, puisqu'Arnold Vosloo pourrait aussi rejouer Imhotep.

Untitled The Mummy Franchise
Untitled The Mummy Franchise
De Matt Bettinelli-Olpin, Tyler Gillett
Avec Brendan Fraser, Rachel Weisz, John Hannah
Sortie le 13 octobre 2027

Arnold Vosloo de retour dans La Momie 4 ?

Souvenez-vous, dans La Momie : La Tombe de l'empereur Dragon, Rachel Weisz avait été remplacée par Maria Bello, tandis que Brendan Fraser et John Hannah étaient tous les deux de la partie. Ce quatrième film réunira donc les trois acteurs qui ont marqué la saga, et peut-être également Arnold Vosloo.

Universal Pictures

Celui qui, depuis qu'il a quitté la franchise, fait des apparitions dans des séries, comme NCIS, Elementary, Bones ou encore Jack Ryan, pourrait donc reprendre son rôle d'Imhotep, le grand prêtre d'Égypte antique devenu le principal antagoniste et un mort-vivant immortel. En juin dernier, lors d'une interview pour le magazine Ciak à l'occasion du Festival de Télévision de Monte-Carlo, John Hannah a confié : "Arnold Vosloo, un très bon ami à moi, sera également de retour. Il finalise actuellement l'accord depuis Le Cap, où il réside." Une information de taille, qui devrait réjouir les fans de la première heure.

Quatre autres acteurs rejoignent le casting

Si pour l'heure, la présence d'Arnold Vosloo n'a pas été confirmée, John Hannah a annoncé que Kevin J. O'Connor allait officiellement rejoindre le casting de La Momie 4. Pour rappel, dans le premier et deuxième volets, l'acteur prête ses traits au personnage de Beni, un ancien camarade de Rick O'Connell, qui le trahit pour s'allier à Imhotep, espérant obtenir richesse et pouvoir.

Oded Fehr, qui incarne Ardeth Bay, un guerrier Medjaÿ dans les deux films, sera, lui aussi, de la partie, comme l'ont annoncé plusieurs médias. Le retour de plusieurs personnages connus du public, mais aussi l'arrivée de deux visages : Michael Johnston, qui devrait probablement jouer Alex O'Connell, le fils de Rick et Evelyn, et Numan Acar. La suite du casting devrait être annoncée prochainement.

La Momie 4 sortira au cinéma le 13 octobre 2027 !

Mégane Bouron
Mégane Bouron
Mégane Bouron apprécie tous les genres et les formats, bien qu’elle ait un penchant pour le court métrage et le cinéma jeune public. Les yeux rivés sur l’écran, elle voit rarement le temps défiler devant un film ou une série.
Sur le même sujet