Mon compte
    Jack Ryan
    Jack Ryan
    Terminée
    2018 - 2023 | 55 min | Action, Espionnage, Thriller
    Avec John Krasinski, Wendell Pierce, Abbie Cornish
    Nationalité U.S.A.
    Presse
    2,9 6 critiques
    Spectateurs
    3,8 1813 notes, 106 critiques
    Voir sur Prime Video VOD DVD
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Les aventures de Jack Ryan, un analyste prometteur de la CIA chargé pour la première fois d’une dangereuse mission sur le terrain.

    4 Saisons
    30 Episodes
    2 Nominations

    Comment regarder cette série

    En SVOD / Streaming par abonnement
    Amazon Prime Video
    Amazon Prime Video
    Par abonnement
    Regarder
    Canal VOD
    Canal VOD
    Achat dès 2,49 €
    Regarder
    Orange
    Orange
    Achat dès 2,49 €
    Regarder
    Service proposé par Service proposé par le CNC Service proposé par le ministère de la culture
    John Krasinski
    Rôle : Jack Ryan
    Wendell Pierce
    Rôle : James Greer
    Abbie Cornish
    Rôle : Cathy Mueller
    Okieriete Onaodowan
    Rôle : Adebayo 'Ade' Osoji
    NCIS Los Angeles, Riverdale, Succession… c'est fini ! Les 25 séries qui se sont terminées en 2023
    News - Tournages

    NCIS Los Angeles, Riverdale, Succession… c'est fini ! Les 25 séries qui se sont terminées en 2023

    Quelles sont les séries qui ont fait leurs adieux en 2023 ? AlloCiné vous a fait une petite sélection !
    jeudi 4 janvier 2024
    Toutes les séries annulées et renouvelées en 2023 en streaming et à la télévision
    News - Séries à la TV

    Toutes les séries annulées et renouvelées en 2023 en streaming et à la télévision

    The Last of Us, Mercredi, Outlander... Vos séries préférées reviendront-elles pour de nouvelles saisons ? Ou ont-elles été…
    vendredi 29 décembre 2023
    Quiz Jack Reacher, Jack Ryan... ou les deux ? Saurez-vous départager les deux héros de Prime Video ?
    News - Streaming

    Quiz Jack Reacher, Jack Ryan... ou les deux ? Saurez-vous départager les deux héros de Prime Video ?

    Le retour de Jack Reacher sur Prime Video, le 15 décembre dernier, est l’occasion de le comparer à un autre héros légendaire…
    lundi 18 décembre 2023
    En mood Prime Video : Mamma Mia, Jack Ryan, un voyage en Terre du Milieu… Quel programme de la semaine correspondra à votre humeur ?
    News - Streaming

    En mood Prime Video : Mamma Mia, Jack Ryan, un voyage en Terre du Milieu… Quel programme de la semaine correspondra à votre humeur ?

    Cette semaine, trouvez quoi regarder sur Prime Video quel que soit votre mood : poussez la chansonnette avec Meryl Streep,…
    lundi 28 août 2023

    Les dernières vidéos

    Jack Ryan - saison 4 Bande-annonce VF 2:04
    Jack Ryan - saison 4 Bande-annonce VF
    12 306 vues
    Jack Ryan - saison 4 Bande-annonce VO 2:05
    Jack Ryan - saison 4 Bande-annonce VO
    5 752 vues
    Jack Ryan - saison 3 Bande-annonce (2) VF 1:21
    Jack Ryan - saison 3 Bande-annonce (2) VF
    5 057 vues
    • Photo Jack Ryan

    Critiques Spectateurs : ils ont aimé

    Meilleures critiques les plus utiles
    Jean N.
    Jean N.

    245 abonnés 558 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 16 juillet 2023
    Je viens de finir la Saison 4 et on termine ,disons sur quelque chose de correct et d'assez agréable à regarder si on aime l'action style Spécial Ops! Le scénario est un peu complexe à saisir et j'avoue avoir été un peu largué par les tenants et les aboutissants de cette saison 4 qui ne sont pas des plus clairs . Sinon , on a de tout : des interventions des forces spéciales pour assassiner un Président africain , du Cartel Mexicain , ...
    Lire plus
    rocky6
    rocky6

    28 abonnés 1 653 critiques Suivre son activité

    4,5
    Publiée le 4 août 2023
    Une très bonne série d'espionnage. Basé sur le personnage de Jack Ryan (déja vu au cinéma sous les traits de Harrison Ford ou Ben Affleck) la série est captivante. La mise en scène est soignée et les scénarios sont de belle qualité. Le casting est très bon. John Krasinski (Jack Ryan) et Wendell Pierce (James Greer) sont excellents et collent très bien à leurs personnages. Les saisons sont courtes et tendues. Bref une série ...
    Lire plus
    lazarus
    lazarus

    10 abonnés 166 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 5 octobre 2023
    Tres bonne série. Belle mise en scène, les moyens engagés sont visibles cela ne fait pas tournage en carton. Le scenarios de chaque saisons nous tient en haleine jusqu'à la dernière minute. Petit bémol sur la dernière saison, un peu retrait des 3 autres avec des acteurs toujours top mais un scénario moins à la hauteur des saisons précédentes. Bref, une serie a dévorer avec plaisir sur son canapé le soir dans son canapé
    sarah fréchy
    sarah fréchy

    4 abonnés 81 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 31 août 2023
    Bien écrit, bien joué que demander de plus ?
    La série 4 m à paru plus confuse que les autres
    Parfois des incoherences mais bon on ferme les yeux
    Accro au ciné
    Accro au ciné

    2 abonnés 12 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 20 juillet 2023
    Une série thriller et d'action. Je recommande. Je ne suis qu'à la SAISON 1 mais étant déjà accro, obligée de donner mon avis. L'envers du décor est posé sur le système occidental. Des jeunes qui ont grandi en France, et qui au fur et à mesure se transforment en jihadiste. Le regard américain pointe du doigt le début des années 2000 avec la montée de l'islam intégriste en France. Non pas pour nuire à l'image des musulmans, car un ...
    Lire plus

    Secrets de tournage

    Reboot

    Jack Ryan est un reboot télévisé de la saga éponyme de l’auteur américain Tom Clancy, déjà adaptée au cinéma à plusieurs reprises. Cependant, contrairement aux films, la série ne se base pas sur l’un des livres originaux. En effet, il s’agit d’un prequel s’intéressant à la jeunesse du héros, dont l’intrigue repose essentiellement sur la géopolitique contemporaine. "C’est une des caractéristiques des livres de Tom Clancy. Ce sont des thrillers géo Lire plus

    Une équipe qualifiée

    La série bénéficie d’une équipe qualifiée, à commencer par les producteurs Carlton Cuse, ex-showrunner de Lost, et Michael Bay, réalisateur de la saga Transformers. C’est d’ailleurs la présence de ce dernier qui a convaincu l’acteur principal, John Krasinski, de participer au projet, suite à leur collaboration sur 13 Hours, en 2016.

    John Krasinski, le successeur

    La série marque la première apparition du personnage de Jack Ryan sur le petit écran, après une riche carrière au cinéma. John Krasinski succède ainsi à Alec Baldwin, (A la poursuite d’octobre rouge), Harrison Ford (Jeux de guerre, Danger immédiat), Ben Affleck (La Somme de toutes les peurs) et Chris Pine (The Ryan Initiative). L’acteur, notamment connu pour son rôle dans la sitcom The Office, change ainsi de registre, avec une facilité déconcert Lire plus
    Ceux qui ont aimé Jack Ryan ont aussi aimé
    Malcolm
    Malcolm
    Frasier
    Frasier
    The Shield
    The Shield
    Les Soprano
    Les Soprano
    Larry et son nombril
    Larry et son nombril
    Ma Famille d'abord
    Ma Famille d'abord

    La réaction des fans

    • scarface
      la saison 1 pas terrible, mais j'ais bien aimé la saison 2 qui évite les moments ridicules de la précédente. Certes niveau politique, stratégie et complots et rapports humains, on est toujours loin du niveau de homeland. Mais j'ai passé un moment agréable à regarder cette 2ème saison. On va dire que ça casse pas des briques mais cela reste intéressant à regarder. On a envie de voir les épisodes suivants, ce qui est toujours bon signe.
    • Malike Do Brazil
      Ben en même temps, c’est pas non plus le but de refléter à 100% la vraie vie !!! Sinon ça serait une série-docu, pas une série-fiction !!!Toujours à comparer des serviettes et des torchons, c’est lassant à force !!!
    • Arno T
      Ha ba oui évidemment si il a un gros nez qui brille ça ne peut que être nul en effet ^^
    • Ender75
      Une saison 2 dans la même veine que la saison 1.Avec la CIA, on navigue en zone grise, ce n'est donc pas manichéen.Parfois ça traîne en longueur je trouve et certains développements sont totalement irréalistes (l'attaque du palais...) mais dans l'ensemble, c'est plutôt pas mal.En tout cas, Amazon Prime a mis les moyens dans cette série, la plupart des scènes sont tournées en extérieure.Pour le Venezuela, je ne sais pas si c'était vraiment là bas vu le contexte actuel mais pour le reste (Londres, Washington, jungle, frégate US...), c'est plutôt impressionnant.
    • kaizokun
      le Venezuela de cette série n'a pas grand chose à voir avec la réalité qui est infiniment plus complexe, on a juste une caricature de président latino américain qui s'accroche au pouvoir.
    • Manu P
      Ce qui se passe au Venezuela est abominable. Cette série a pour le moins le mérite que l'on y prête attention. Si ça vous intéresse, un documentaire France 5:https://www.youtube.com/watch?v=kgCVEfJ6XKQ
    • maxou1425.
      Je suis d'accord autant l'intrigue globale de le saison avec les multiples ramifications sur les cargaisons est vraiment prenante autant la partie sur le gouvernement vénézuélien est assez grotesque avec l'impression que tous les militaires du pays et les membres du gouvernement sont des monstres sanguinaires sans état d'âme et ça c'est vraiment dommage que ce soit pas plus nuancé.Mis à part ce défaut je trouve quand même la série vachement prenante et rythmée on s'ennuie jamais.
    • James Ford
      Donc oui, mieux que la 1...Mais c'est clairement toujours handicaper par un scénario (sur la politique), qui vise toujours aussi mal.
    • James Ford
      Vu la moitié de la seconde saison...C'est mieux que la 1, mais c'est pas non plus excellent pour autant. Les partie politique sont tellement bien écrit, qu'on a l'impression qu'ils les on faite avec une pelleteuse.Par contre, quand ca s'occupe juste des partie action, vengeance, et tueur professionel, la ça fait le taf comme il faut.Cool le caméo de Anthony Head (Giles de Buffy ^^), ou de Arnold Voslo (Les Momie avec Brendan Fraser). Y'a aussi Tom Wlaschiha (Jaqen H'ghar de GoT), qui n'a pas trop changer de métier.Je finie demain.
    • DRX
      ouais NUL
    • kaizokun
      j'ai pensé la même chose un moment surtout la scène ou les militaires débarquent dans le bureau de vote et tirent en l'air et je n'irais pas jusqu'à dire qu'il n'y a pas une part de propagande de l'oncle Sam, mais je soupçonne plus la volonté de surfer sur l'actualité et de créer ce genre de polémique pour faire le buzz. Déjà le président n'est pas Chaviste il est même un allié des américains en bon terme avec eux même si il n'aime pas trop leur ingérence. à la fin on apprend qu'un sénateur américain est mouillé dans l'affaire dans l’intérêt des US contre la Chine.
    • Agent Doggett
      Saison 2 : Propagande US sur le Venezuela a plein tube, d'habitude c'est suffisamment digeste pour se laisser regarder mais là c'est grotesque et limite injurieux !
    • Last Action Zero
      C'est bien simple. Absolument tout. Welcome to the 90s fun of Pentagon propaganda :D
    • Clement N.
      Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, un islamiste est musulman extrémiste, il n'etudient pas l'islam mais le coran, il pratiquent l'islamJe suis seulement d'accord avec toi sur le fait que les mots et leur utilisation sont important
    • The Toxic Avenger
      C'est ça, pas d'amalgame, ben voyons.
    • maxou1425.
      Cette saison 2 a l'air de pas mal s'inspirer de Danger Immédiat je trouve en tout cas ça l'air très sympa pressé de voir ça en espérant que certains defauts comme les dialogues ou les personnages et situation clichés soient corrigés
    • James Ford
      Nouvelle BA : https://www.youtube.com/wat...En tout cas, ca a clairement de la gueule !
    • James Ford
      Nouveau Trailer de la S2 : https://www.youtube.com/wat...Ça a l'air toujours aussi ambitieux, mais j'éspére vraiment que l'intrigue et les dialogue seront largement mieux travailler (non par ce que la S1, c'était gênant hein).
    • Laetitia1274
      C'est nul et en plus il a un gros nez qui brille !
    • Swayne
      Oui ça c'est pas nouveau, on le retrouve aussi souvent dans leurs films, des restes probablement de la seconde guerre mondiale quand les libérateurs étaient très très bien accueillis 😉Personnellement j'en veux pas à nos grand-mères, moi aussi à cette époque, et si il y avait eu des femmes soldats américaines sur le front, je les aurais très très bien accueillies 😁
    Back to Top