Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.
Une nouvelle semaine est sur le point de débuter pour les héros d’Un si grand soleil. Mais que vous réservent les prochains épisodes de la série de France 3 ?
Sérignan piège Alix
L’enquête sur la mort de Stéphane promet de donner du fil à retordre aux équipes du commissaire Becker (Yvon Back).
Il faut dire que le cadavre du défunt a récemment été volé à l’institut médico-légal de Montpellier. Pire encore, une personne s’est donné beaucoup de mal pour ne laisser aucune trace derrière elle.
Si Ulysse a été le premier suspect dans cette affaire, les soupçons se portent désormais sur Sérignan (Joffrey Platel).
En effet, l’homme d’affaires s’était disputé avec son meilleur ami quelques jours avant sa mort. Il lui avait même prêté de l’argent et payé un billet d’avion pour Buenos Aires.
Si rien ne prouve qu’il ait tué son meilleur ami, Sérignan semble en tout cas cacher quelque chose qu’il ne souhaite surtout pas que la police découvre.
Pour détourner les soupçons, il va alors tout mettre en œuvre pour faire accuser Alix (Nadia Fossier). Et si l’on en croit les synopsis officiels dévoilés par la chaîne, une perquisition chez elle va la mettre en mauvaise posture. Mais l’antiquaire n’a pas l’intention de se laisser faire et compte bien faire éclater la vérité.
Le nouveau projet d’Alain n’enchante pas Élisabeth
Flore (Emmanuel Bouaziz) refuse l’aide de ses parents pour rembourser les fameux bijoux volés. Mais c’est mal connaître Clémence et Alain (Frédéric Van Den Driessche) !
En effet, Ludo (Folco Marchi), William et Flore ont décidé de regrouper leurs exploitations agricoles au sein d’une même structure. Un projet dans lequel Clémence et Alain vont finalement accepter d’investir.
Si cette initiative familiale risque bien de déplaire à Élisabeth (Chrystelle Labaude), elle promet en revanche de faire un heureux. William va pouvoir passer davantage de temps avec Clémence.
Pablo est jaloux
Depuis quelques jours, Salomé et Alexis se rapprochent.
Malgré les différends qu’ils ont opposés par le passé, les adolescents se montrent plus complices que jamais. Ce qui n’a pas échappé à Pablo (Adriel Sorrente).
Malgré ce qu’il veut bien laisser paraître, le jeune homme a-t-il vraiment tiré un trait sur Salomé ?
Retrouvez Un si grand soleil du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 ou sur France.tv.