Notez des films
Mon AlloCiné
    Steve Martin et la Panthère Rose
    13 oct. 2003 à 10:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Steve Martin pourrait incarner l'inspecteur Clouseau dans "Birth of the Pink Panther", prochain volet de la célèbre saga comique que réalisera Ivan Reitman.

    Steve Martin dans la peau de l'inspecteur Jacques Clouseau. L'acteur américain vient en effet d'être approché par les studios MGM pour ressusciter la saga de Blake Edwards, La Panthère rose, laissée en stand by suite au décès du comédien Peter Sellers en 1980. Intitulé Birth of the Pink Panther et écrit par Len Blum, (Beethoven 2), ce nouvel épisode sera réalisé et produit par Ivan Reitman via sa société Montecito Picture.

    Après Chris Tucker, Robin Williams, Mike Myers, Kevin Spacey...

    Le truculent inspecteur Clouseau y ménera de front deux enquêtes : l'une portant sur la disparition de la "Panthère Rose", célèbre diamant appartenant au royaume de Lugash, et l'autre sur le meurtre de l'entraîneur d'une équipe nationale de football. Avant Steve Martin, quatre acteurs avaient été pressentis pour succéder à Peter Sellers (Chris Tucker, Robin Williams, Mike Myers et Kevin Spacey) avant de se désister.

    Si le comédien de Bronx à Bel Air accepte l'offre des studios, le tournage débutera en 2004. En attendant la mise en chantier de ce projet, ce dernier partagera, aux côtés de Brendan Fraser et Jenna Elfman, l'affiche des Looney Tunes passent à l'action, comédie de Joe Dante mêlant acteurs réels et personnages de dessin animé et dont la sortie en France est prévue le 10 décembre prochain.

    Guillaume Martin avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top