Mon compte
    Actualité chargée au Cinéville Colombier
    17 nov. 2003 à 12:02

    Le cinéma Cinéville Colombier de Rennes met successivement en place un festival dédié au film italien et des soirées spéciales dont une centrée autour de la saga "Scary movie".

    L'Italie s'invite au cinéma Cinéville Colombier de Rennes. Du 12 au 25 novembre, le complexe organise Filmissimo, la 4e édition du film italien, avec neuf longs-métrages au programme dont Souviens-toi de moi, emmené par Monica Bellucci. Entamée avec la projection du Guépard en version restaurée, la manifestation se clôturera avec Un coeur ailleurs, présenté au dernier Festival de Cannes.

    Nemo et la trilogie "Scary movie" au programme !

    Outre ce Festival dédié au septième art transalpin, le Cinéville Colombier propose jusqu'à la fin de l'année des événements de qualité. Ainsi, Michel Vaillant est présenté en avant-première ce mardi 18 novembre à 20h. Le complexe rennais met également en place deux soirées spéciales qui permettront au public de découvrir des longs-métrages attendus avant leur sortie nationale.

    Le 25 novembre, pour le prix d'une seule place, les spectateurs verront coup sur coup la comédie Freaky friday dans la peau de ma mère et le film d'animation Pixar Le Monde de Nemo, alors que sera proposée le 12 décembre, pour seulement 12 euros, la trilogie Scary movie incluant le troisième volet, dont la sortie en salles est prévue pour le 23 décembre. Avis aux amateurs...

    Clément Cuyer

    Festissimo - 4e Festival du film italien - Avant-premières et soirées spéciales
    Cinéma Le Colombier - Place du Colombier - 35000 Rennes



    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top