Mon compte
    LL Cool J et Morgan Freeman reporters

    LL Cool J, Morgan Freeman et Kevin Spacey seront réunis à l'affiche de "Edison", premier film de David Burke sur fond de corruption policière.

    LL Cool J, Morgan Freeman et Kevin Spacey en terrain connu. Ayant déjà composé des personnages de policiers à l'écran (le premier intégrant la brigade des S.W.A.T., le deuxième dans la peau du profiler Alex Cross pour Le Collectionneur et Le Masque de l'araignée, et le troisième négociateur d'élite dans le film de F. Gary Gray), les trois acteurs se donneront la réplique dans Edison, un polar mêlant reportage d'investigation et corruption policière. Produit par les sociétés Millennium Films et Emmett/Furla Films, ce long métrage a été écrit et sera réalisé par David Burke, qui effectue ici ses débuts au cinéma.

    Enquête journalistique sur policiers corrompus

    LL Cool J y incarnera un jeune journaliste qui effectue un reportage sur une unité de policiers d'élite corrompus. Au cours de ses recherches, il sera amené à collaborer avec un reporter vétéran (Morgan Freeman) et un grand enquêteur (Kevin Spacey). Doté d'un budget de 25 millions de dollars, Edison entrera en phase de tournage le 27 février prochain à Vancouver.

    Guillaume Martin avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top