Mon compte
    Jamais trop tard pour Diefenthal !
    30 janv. 2004 à 10:03

    Frédéric Diefenthal sera entouré d'Emilie Dequenne, Elodie Navarre et d'Edouard Montoute dans "Avant qu'il ne soit trop tard", une comédie chorale de Laurent Dussaux.

    Frédéric Diefenthal enchaîne les tournages. A l'affiche de L'Incruste le 31 mars 2004, l'acteur français quittera prochainement le plateau du Souffleur de Guillaume Pixie pour se retrouver en pleine montagne dans une comédie intitulée Avant qu'il ne soit trop tard. Ecrit par le scénariste Alain Leyrac et produit par la société Attention Moteur !, ce film chorale sera réalisé par Laurent Dussaux, à qui l'on doit Le Coeur à l'ouvrage.

    Souvenirs, secrets et fous rires

    Frédéric Diefenthal y sera notamment entouré d'Emilie Dequenne, Elodie Navarre et Edouard Montoute, son partenaire de Taxi. Avant qu'il ne soit trop tard mettra en scène plusieurs amis, ayant en commun une connaissance brutalement décédée, qui évoquent leur souvenirs, s'avouent leurs secrets, retrouvent leurs fous rires et leur complicité au cours d'une nuit dans une maison isolée de montagne. Le tournage débutera le 16 février prochain au lac de Montriond, en Haute-Savoie.

    Guillaume Martin avec Le Film Français
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top