Notez des films
Mon AlloCiné
    Halle Berry "mère" modèle
    12 févr. 2004 à 11:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'actrice américaine Halle Berry tiendra la vedette d'un drame intitulé "Lackawanna Blues", dont le tournage débutera à la fin du mois à Los Angeles.

    Halle Berry hyper-active. L'actrice américaine, qui terminera le tournage de Catwoman la semaine prochaine, enchaînera immédiatement avec celui de Lackawanna Blues, un drame réalisé par George C. Wolfe, avec également Rosie Perez et Liev Schreiber au casting. Le long-métrage sera l'adaptation sur grand écran de la pièce de théâtre écrite par l'acteur Ruben Santiago-Hudson et inspirée de sa propre enfance. Les premières prises de vues sont fixées dès la fin du mois de février à Los Angeles.

    Dans Lackawanna Blues, dont l'action se situe dans les années 50 et 60, Halle Berry interprétera Nanny, une jeune femme faisant l'éducation peu conventionnelle d'un jeune garçon éloigné de sa mère, en proie à des problèmes de drogue. L'actrice enchaînera dès la fin du mois de mars avec un nouveau tournage, celui de Their eyes were watching, réalisé par Darnell Martin, où elle campera une femme libre à la recherche de son identité, confrontée aux moeurs très rigides de son petit village de Floride.

    Clément Cuyer avec Production Weekly
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top