Mon compte
    USA : ce week-end dans les salles...

    Deux pincées de comédie, un zeste de frisson, une pincée de romance, un peu de sport en prime : le public américain en aura pour tous les goûts ce week-end.

    Programme très varié pour le public américain, qui pourra profiter de cinq nouveautés ce week-end, chacune dans des genres bien distincts. Mean girls visera les adolescents, Envy un public plus potache, The Laws of attraction se présentera comme une comédie adulte, alors que Godsend, expérience interdite apportera son lot de frissons et Bobby Jones, stroke of genius réjouira les amateurs de sport.

    Programme léger...

    Dans un registre léger, les comédies Mean girls et Envy tenteront de séduire le jeune public. Le premier film, projeté sur un parc de plus de 2800 écrans, sans aucune véritable vedette au générique, est plus destiné au public adolescent à majorité féminin. Quant au second, il voudra séduire les adolescents et jeunes adultes avec deux atouts comiques de poids (Ben Stiller et Jack Black), un esprit potache assumé et un parc d'exploitation de 2400 salles.

    ...et plus mouvementé

    Le public adulte aura de son côté trois options avec une comédie, un film fantastique et un film sportif : The Laws of attraction, porté par Pierce Brosnan et Julianne Moore, sera projeté sur plus de 2400 écrans ; Godsend, expérience interdite, avec un Robert De Niro inquiétant, bénéficiera de plus de 2100 copies ; enfin, Bobby Jones, stroke of genius, dans 1200 salles, contera aux spectateurs le parcours de Bobby Jones, légende du golf américain.

    Clément Cuyer

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top