Mon compte
    Kevin Bacon chez Atom Egoyan
    22 juin 2004 à 09:31

    Kevin Bacon et Colin Firth seront réunis sous la houlette d'Atom Egoyan dans "Somebody loves you", un thriller adapté d'un roman de Rupert Holmes.

    Un nouveau thriller pour Kevin Bacon. L'acteur, dernièrement vu dans Mystic river, donnera en effet la réplique à Colin Firth dans Somebody loves you, un film noir d'Atom Egoyan. Réécrit par ce dernier et produit par la société Serendipity Point Films, ce long métrage est adapté du roman Where the truth lies de Rupert Holmes. Aucune date de tournage n'a encore été indiquée.

    Back to the seventies

    L'action de ce projet de film se déroule dans les années soixante-dix. Le chanteur Vince Collins et l'humoriste Lanny Morris, deux amis inséparables, sont amenés à se séparer suite à une affaire de meurtre dans laquelle ils pourraient être impliqués. Une jeune femme, nommée Alice, va mettre en lumière le mystère qui entoure la relation entre ces deux hommes. Kevin Bacon est également en négociations pour jouer dans Blacktime, whitenoise, un drame en "noir et blanc" d'Ernest Dickerson avec Dennis Quaid.

    Guillaume Martin avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top