Notez des films
Mon AlloCiné
    Jurgen Prochnow dans le rôle de Schwarzy
    13 juil. 2004 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'acteur allemand Jurgen Prochnow pourrait incarner Arnold Schwarzenegger dans "See Arnold run", un téléfilm retraçant la carrière de cette célébrité "touche à tout".

    Jürgen Prochnow se laisse pousser les muscles. L'acteur allemand, connu pour avoir notamment joué dans Le Bateau, est en effet en négociations avec la chaîne câblée A&E pour incarner l'un de ses compatriotes, Arnold Schwarzenegger, dans un téléfilm intitulé See Arnold run. Le tournage devrait débuter au mois d'août en Californie du sud.

    Du bodybuilding à la politique

    Ce projet retracera la carrière riche en succès de Schwarzy de ses championnats de bodybuilding et à son ascension au poste de gouverneur de Californie. Il reviendra au non moins costaud Roland Kickinger, aperçu dans L'Arme fatale 4, de prendre les traits de Schwarzenegger jeune, tandis que Jürgen Prochnow se concentrera sur la vocation politique de cet acteur à tout faire.

    Guillaume Martin avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Bollareck31
      C'est peut etre pas une mauvaise idée : Faire jouer le rôle d'un acteur par un autre acteur Schwarzy ne peut plus jouer pour l'instant c vrai . Mais il n'empeche je me demande comment il va etre interprété . Ca peut etre interessant ...
    • raptor9
      Dans le genre (télé)film dont la préprod commence très mal ça va grave, s'ils font d'Arnold un Allemand et qu'en plus c'est Jurgen Prochnov qui s'y colle pour jouer son rôle... J'adore Jurgen Prochnov, mais franchement là c'est revenir à demander à Halle Berry de jouer Catwoman ou Madonna dans un film (ah, rectification, l'erreur pour Catwoman a déjà été commise...)
    • ElBiqueto
      C'est un téléfilm, donc n'importe quel réalisateur télé pourra faire l'affaire!
    • mahefa
      Et qui va réaliser ?? J'espère que ce n'est pas Cameron. Il n'a vraiment pas que ça à foutre !
    • ElBiqueto
      Il est autrichien, le Arnold!Quant au film, je passe.
    • yyyeeeaaahhh
      Jurgen et Arnold ne sont pas compatriotes :??:
    • Ilwan
      Jurgen Prochnow est... expressif !!
    Voir les commentaires
    Back to Top