Mon compte
    Arnold Schwarzenegger
    Métiers Acteur , Producteur délégué , Producteur plus
    Nom de naissance

    Arnold Alois Schwarzenegger

    Pseudos

    Governator

    ,

    Schwarzy

    plus
    Nationalités
    Autrichien,
    Américain
    Naissance 30 juillet 1947 (Thal - Autriche)
    Age
    76 ans
    54
    ans de carrière
    85
    films et séries tournés
    3
    prix

    Biographie

    Ayant grandi dans le village autrichien de Thal, Arnold Schwarzenegger se livre aux joies du culturisme dès l'âge de quatorze ans, pour devenir un champion de musculation et ainsi pallier une santé fragile. Très rapidement, il devient une référence du body-building et remporte le titre de Monsieur Univers à vingt ans, récompense qu'il obtiendra à six autres reprises durant sa carrière de sportif.Installé aux États-Unis, Arnold Schwarzenegger veut réaliser un autre de ses rêves - devenir acteur -, cependant ses débuts à l'écran ne sont pas fracassants. Il apparaît pour la première fois au cinéma dans Hercule à New York (1969), mais il est doublé en raison de son fort accent autrichien. Il est également contraint de changer de nom et de prendre un pseudonyme : Arnold Strong. La même année, il manque de peu le rôle-titre de la série télévisée L'Incroyable Hulk ...
    Lire plus
    Faux Raccord N°447 - Les gaffes et erreurs des Expendables 1 / 2 / 3 / 4

    Filmographie

    The Governator
    The Governator
    Date de sortie inconnue
    Fubar
    Fubar
    Date de sortie inconnue
    Outrider
    Outrider
    Date de sortie inconnue
    Les Triplés
    Les Triplés
    Prochainement
    The Legend Of Conan
    The Legend Of Conan
    Prochainement
    Breakout
    Breakout
    Prochainement
    La Famille Stallone
    La Famille Stallone
    22 février 2024
    Kung Fury: The Movie
    Kung Fury: The Movie
    Prochainement

    Interviews

    Vidéos bonus

    Origin Story : le Predator 10:06
    Give Me Five - Terminator 10:05
    Fanzone N°833 - Terminator is back ! Quels films (re)voir avant Dark Fate ? 1:24
    Fanzone N°833 - Terminator is back ! Quels films (re)voir avant Dark Fate ?
    5 511 vues
    Fanzone N°768 - He'll be back ! 3:47
    Fanzone N°768 - He'll be back !
    16 546 vues
    Aviez-vous remarqué ? Last Action Hero 4:46
    Aviez-vous remarqué ? Last Action Hero
    8 113 vues

    Photo

    News

    Noté 1,8 sur 5 : comment Schwarzenegger a piégé Stallone pour qu'il joue dans Arrête ou ma mère va tirer
    News - Culture ciné
    “C’est l’un des pires films du système solaire” : Arnold Schwarzenegger a trompé Sylvester Stallone pour qu’il joue dans…
    lundi 19 février 2024
    Il y a 40 ans, Terminator révolutionnait le film de science-fiction
    News - Culture ciné
    Cette année, ce grand classique du cinéma fête ses 40 ans, l'occasion de rappeler qu'il a marqué durablement le cinéma de…
    lundi 12 février 2024
    Commentaires
    • Aiguise moi ça
      Trop fort !
    • Aiguise moi ça
      Je ne compte pas Critters ...
    • Aiguise moi ça
      C’est vrai qu’il a énormément perdu Keanu Reeves... son meilleur ami,sa femme,sa petite fille ... il a un sacré mental.DiCaprio et Brad Pitt ça se vaut non seulement d’un point de vue objectif mais personnel,les deux ont eu une sacrée belle carrière.Je pense que les deux sont au même niveau,tu préfères juste le style de Brad ^^80-90 c’est aussi de ma génération,et c’est normal Brad Pitt avait déjà trente ans passé dans les 90’s c’est un acteur avec beaucoup plus d’expérience que DiCaprio.DiCaprio il a eu vrai rôle que à partir de 93 avec Blessure Secrète et il n’avait que 19 ans.
    • Arnold Alberschryder
      Keanu Reeves c'est un monstre mec , une tuerie d'acteur , humble , qui en a chié puis il est toujours là , on parle que de lui que pour Matrix et John Wick , mais beaucoup oublient Speed et Point Break ou il est juste stratosphèrique... Speed c'est une bombe atomique d'action de fou et un des films préfèré de Tarantino ... Non copain pour moi Brad Pitt a beaucoup plus marqué les esprits que Dicaprio Fight Club et Se7en mec ) ... Dans les 90's je te parle , ma génération ^^ !!!
    • Aiguise moi ça
      Pareil il a un cœur énorme et c’est l’une des plus grandes stars des 90’s.Les bobos qui se permettent de dire n’importe quoi ils sont rien...Brad Pitt-Di Caprio j’aime bien les deux,ça se vaut.Keanu Reeves c’est le genre d’acteur que j’aime bien sur les deux plans, il dégage une sérénité et un charisme naturel mais c’est un mec des plus naturel dans la vie qui n’est pas contrôlé par les prods ou le succès.
    • Arnold Alberschryder
      Je surkiffe Van Damme , ceux qui lui crachent dessus je leur renvoie l'ascenseur !!! Par contre Brad Pitt il atomise Dicaprio à mes yeux ... Fight Club , Se7en , L'Armée des 12 singes ( pour ne citer qu'eux ) me suffisent pour le mettre dans la liste des géants ... THE STAR des 90's tout simplement , et Keanu Reeves aussi que j'adore ( Point Break , Speed , Matrix ) c'était du diamant brut cette décénnie REVOLUE ... Je pleure copain !!!
    • Aiguise moi ça
      Pareil ! Je rajoute Nicholson et Pacino !Mais bon Schwazy ça a vraiment l’air du mec qui a de la conversation,humour et qui ne se prends pas la tête.Quand j’ai vu Van Damme j’étais comme un gosse avec mon portable en mode selfie.Et c’est la simplicité ce mec.
    • Arnold Alberschryder
      Moi ça serait Clint , De Niro , Bebel et Brad Pitt avec mon Tee shirt Fight club !!!
    • Cowboys from Hell
      200ème com pour le plus bad ass des acteurs hollywoodiens, c'est pas beaucoup pour une légende .C'était le roi des films d'actions (années 80) et aussi le roi des punchlines qui resteront gravées dans les mémoires. Lui, au moins, il a réussi dans des genres assez variés tel l'action, le blockbuster et la comédie. Aucun d'aujourd'hui ne lui arrive au doigt de pied de l'orteil 😊.
    • Cowboys from Hell
      Terminator Dark Fate ! Voilà, j'espère que tu l'as bien vu parce que ce sera bien la dernière fois que tu le verra dans ce rôle vu la purge.
    • Cowboys from Hell
      C'est quand même pas le même genre de film. Schwarzy, c'est des films très bourrins et Van Damme, c'est plus arts martiaux.C'est dur de comparer......
    • damien88170
      J’ai l’impression que sa carrière est finie ... plus rien.. espérant qu’il ne soit pas trop malade ...
    • Walkirie01
      This is not a knoife ... This is a KNOIFE XD Ce mec ... Mon dieu ce mec XD
    • Johnny Favorite
      Maggie est pas mal aussi !!! Ouais Dark Fate c'est un désastre à tous les niveaux !!!
    • Pacino / De Niro
      J’avais oublié Conan ^^Du coup j’ai rajouté ça fait bien 7.Conan c’est dans le top 5.Les autres sont un peu en dessous mais ça reste bon.Je viens de revoir son tout récent Aftermath et je n’arrive vraiment pas à comprendre la note de ce film,alors ok c’est ultra lent et parfois ça fait du surplace mais l’interprétation de Schwarzy est des plus honorables.Je préfère largement ce film et ce genre de prise de risque avec un Schwarzy qui se dirige vers le drame qu’une bouse internationale comme Dark Fate qui a ridiculisé une icône.
    • Johnny Favorite
      Ca fait 6 ^^ Conan le barbare , Commando , Running Man , Double détente , Le contrat , L'Effaceur , Un flic à la maternelle , La fin des temps , A l'aube du 6 ème jour , Dommage collatéral , La course au jouet mdrrrrrrrrrrr
    • Pacino / De Niro
      Même ses plus mauvais films sont un kiff à prendre au second degré.En faite je crois qu’il y a juste T5,T6 et Killing Gunther que j’aime pas sinon tout le reste est bon à prendre.Il a quand même 7 films extraordinaire avec T1,T2,Predator,Total Recall,Last Action Hero,True Lies,Conan...
    • Pacino / De Niro
      Hey t’aimes bien les omelettes ?Tiens j’te casse les œufs !
    • Jeckxdeel
      - Alors où est-ce qu'on va?- Faire du shopping.- Shopping?Il faut admettre que les punchlines de COMMANDO sont tout de même d'un goût très douteux!LOL!
    • The world is yours
      T’as jamais rien su crâne de puce ^^
    Back to Top