Suivre son activité
104 abonnés
Lire ses 231 critiques
3,5
Publiée le 14 novembre 2015
Running Man n'est pas l'adaptation du roman de Stephen King, mais un remake officieux du prix du danger de Yves Boisset. Cela n’enlève rien aux qualités de ce film, car pour moi, Running Man est le meilleur film de Arnold Schwarzenegger. Prenant dans un monde futuriste, notre héros se retrouve à devoir participer malgré lui à un jeu télévisé ou il devra survivre a des tueurs déguisés de façon classe même si cela parait kitch ...
Lire plus
Shaigan
Suivre son activité
51 abonnés
Lire ses 131 critiques
2,5
Publiée le 16 août 2017
Il va être bien dur à défendre ce film.
L'intrigue est cousu de fil blanc. La réalisation est digne d'un mauvais téléfilm (dommage, c'est Starsky qui réalise !). Les personnages sont caricaturaux au possible, avec par exemple le groupe des "gentils" composé de : le héros fort et courageux, son copain noir, son copain intello, sa jolie copine.
Et surtout, qu'est-ce que ça a vieilli ! C'est le problème de ces films de science-fiction ...
Lire plus
fandecaoch
Suivre son activité
841 abonnés
Lire ses 2 232 critiques
4,0
Publiée le 13 juin 2014
Running Man : Un film d’action qui encore de nous jours est réussit car déjà : il y a l’ambiance unique des années 80 avec des décors très old school avec des jeux de couleurs très typiques. Ainsi que des musiques qui donne vraiment le ton (celle du générique de fin est juste extra). Donc, la réalisation est plutôt pas mal pour l’époque. Le film en quand même un poil veille mais franchement ça va. Les scènes d’actions sont ...
Lire plus
Un visiteur
3,5
Publiée le 23 décembre 2013
Énorme. C'est du Schwarzy donc il ne faut pas s'attendre à du grand art, mais que c'est bon de voir un film à l’esthétique 80's comme ça et voir Schwarzy buter tout le monde avec classe ! Mis à part son hype, le film a quand même quelques qualités comme le contexte politique vraiment présent, une grande critique, ça se passe dans un monde ultra contrôlé (comme le notre risque de devenir dans quelques temps...) une sorte de Hunger ...
Lire plus
Je lis ici et là que ça a mal vieilli...mais par exemple, la commande vocale pour allumer la lumière etc, c'est bien ce que font les assistants domestiques des GAFA non? Et puis ce qui est marant, c'est que la musique 80's de la BO du film c'est futuriste, car 35 ans après c'est le retour (certes modeste) de la musique style 80's. Par contre le point faible futuriste, comme souvent dans les films SF de ces années là, ce sont les écrans utilisés.
Lord S
Grave xd
Père Tarain a.i.n comme pain
Il est au top dans Prédator , là il est badass et classe comme jamais !!!
Anne-Sophie P
Arnold il est classe dans tous les films, en Mr Freeze, en Running Man et en vieux Terminator bon pour la casse, toujours classe.
Père Tarain a.i.n comme pain
Grave mais c'est super kitch de ouf mais il est énorme ^^
Père Tarain a.i.n comme pain
Mdrrr grosse punchline ^^
Spawn Wesker
ton sub zero la , maintenant tu peut l apeller zero tout court !
allan-75
Trop bon ce film et oui pour ceux qui l'ignorent c'est bien le remake du film Le prix du danger avec Gérard Lanvin et Michel Piccoli qui est excellent aussi !!!
Richie Rich
Pas comparable, predator à grand coup de DNR a été re-re-refait !
Richie Rich
Un film visionnaire et très sous estimé, tourne il y a 30 ans, et pourtant tellement actuel sur les ravages de notre société !
Jean-Christophe B.
Le seul point commun avec Stéphen King c'est le titre! et c'est bien dommage! adapter le roman de King pourrait faire un bon film!
Christophe B.
film introuvable en DVD ou BRD, pourtant classique Schwarzy, une BO vraiment top.
g?raldo angel
l'oeil de la pyramide veille partout attention lol
g?raldo angel
clairement mais cela reste un ptit film sympa déja visionnaire du controle des médias et de la tv
-FRANCK-
revu hier soir mouais sympas sans plus prefere arny dans terminator + predator :)
zlaan
Excellent film qui en dit long sur les méRdias et leurs infos trafiquées ... oui, je vais être traité de conspi, mais je m'en fous, OUVREZ LES YEUX !
lastachille
Génial, on en fait plus des comme ça!"-Où est-ce que tu l'avais caché? -ça c'est pas tes oignons..." MDR
vimken
J'adore, c'est kitsch, très années 80, des personnages loufoques, des répliques cultes: "ton sub-zéro, tu peux l'appeler zéro tout court". alors c'est vrai scénaristiquement ça vole pas haut, mais il y a une ambiance assez particulière que j'adore. Pour moi un des meilleurs Schwarzy
Marguerite L.
Qu'importe le film, il esrt absolument HONTEUX de trahir ainsi le livre de Stephen King (aka Bachamn ici) : ce livre est éminemment politique et une charge féroce contre la pollution et ses lobbies, pas seulement une diatribe sur les médias ! Lisez le livre !