Notez des films
Mon AlloCiné
    Eminem sur le ring ?
    15 juil. 2004 à 11:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après "8 mile", le rappeur américain Eminem pourrait retrouver le chemin du septième art en incarnant un champion de boxe ukrainien dans "Golden boy".

    Eminem de retour sur grand écran ? Après avoir révélé ses talents de comédien dans le semi-autobiographique 8 Mile, le rappeur américain pourrait prochainement retrouver le chemin des studios pour Golden boy, film situé dans le milieu de la boxe. Dans ce long-métrage produit par Jerry Bruckheimer et scénarisé par Gregory Allen Howard (Ali), il incarnerait Dmitry Salita, boxeur juif d'origine ukrainienne qui stupéfia les spécialistes en se forgeant très vite un impressionnant palmarès. L'histoire se concentrerait principalement sur la relation du sportif avec son entrâîneur Jimmy O'Pharrow.

    Après que Jerry Bruckheimer se soit lui-même déplacé pour rencontrer la star ukrainienne encore en activité, Eminem serait en négociations avancées pour incarner le sportif dans Golden boy. Depuis plusieurs années, le rappeur américain travaille en collaboration avec le légendaire entraîneur Emanuel Steward en vue d'être fin prêt pour le rôle.

    Clément Cuyer avec MovieHole
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top