Notez des films
Mon AlloCiné
    Jugnot et Dujardin chez de Musset
    5 oct. 2004 à 10:42
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Gérard Jugnot et Jean Dujardin se donnent actuellement la réplique dans "Il ne faut jurer de rien", une libre adaptation de l'oeuvre d'Alfred de Musset signée Eric Civanyan.

    Eric Civanyan revisite l'oeuvre d'Alfred de Musset. Après quelques succès en tant que metteur en scène de théâtre, le cinéaste de Tout baigne effectue son retour au grand écran en adaptant librement le roman Il ne faut jurer de rien. Gérard Jugnot, Jean Dujardin et Mélanie Doutey sont les interprètes principaux de ce film en tournage depuis le 29 septembre dernier dans la région parisienne.

    Un neveu à marier

    Dans cette comédie coproduite par les sociétés TF1 Films Production, Malec Productions et SND, Van Buck (Gérard Jugnot), irrité par les extravagances de son neveu Valentin (Jean Dujardin), aimerait bien le voir marié. Mlle de Mantes (Mélanie Doutey) paraît être la jeune femme idéale, mais celui-ci ne veut l'épouser et va jusqu'à parier qu'il peut la séduire pour prouver qu'elle n'est pas celle qu'il lui faut.

    Guillaume Martin
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • welcome_to_the_reality
      c'est bien sympathique, j'ai vu aujourd'hui le tournage de l'adaptation du roman de musset "il ne faut jurer de rien"par eric civanyanben yavait jugnot et jean dujardinet j'ai leur autographe!!ils sont bien sympasc'etait a pontoise, mais ça ne durait que 2 jours!!hier et aujourd'huidommage pour les autres!
    Voir les commentaires
    Back to Top