Notez des films
Mon AlloCiné
    Vincent Cassel déraille
    12 oct. 2004 à 11:09

    Après "Ocean's twelve", Vincent Cassel, bien implanté aux Etats-Unis, donne la réplique à Clive Owen et Jennifer Aniston dans le thriller "Derailed" de Mikaël Häfstrom.

    Vincent Cassel s'exporte bien. Après sa participation au film de braquage Ocean's twelve, attendu en France le 15 décembre prochain, l'acteur français se joint à Jennifer Aniston et Clive Owen pour les besoins de Derailed, un thriller de Mikaël Hafstrom, le réalisateur d'Evil, long métrage primé dans plusieurs festivals. Cette adaptation du roman homonyme de James Siegel a été réécrite par Stuart Beattie, le scénariste de Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl et Collateral.

    Rencontre dans un train

    Clive Owen incarne un publiciste dont la vie bascule le jour où il rencontre une belle femme (Jennifer Aniston) dans le train qu'il a l'habitude de prendre pour aller travailler... On ignore pour le moment la nature du rôle de Vincent Cassel. Les rappeurs The RZA et Xzibit sont également de l'aventure. Le tournage se déroule actuellement à Londres et à Chicago, au centre correctionnel de Joliet.

    Guillaume Martin
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top