Mon compte
    Sophie Marceau prend des RTT
    15 oct. 2004 à 11:48

    Après "Le Concile de pierre", Sophie Marceau interprétera en février 2005 la comédie aventureuse et romanesque "RTT" sous la direction de Julien Séri.

    Emploi du temps chargé pour Sophie Marceau. Alors qu'elle sera à l'affiche de A ce soir. le 26 janvier 2005, l'actrice française enchaîne les tournages : après ceux de Anthony Zimmer et du Concile de pierre, l'adaptation du roman de Jean-Christophe Grangé, elle débutera celui de RTT le 1er février 2005 sous la direction de Julien Séri, le réalisateur des Fils du vent. Ecrite par le trio de scénaristes Matthieu Delaporte, Alexandre de La Patellière et Julien Rappeneau, cette comédie aventureuse et romanesque est produite par Dominique Farrugia via sa société Few.



    Course contre la montre en Afrique du Sud



    Sophie Marceau interprétera Emilie Vergano, une voleuse d'oeuvres d'art repentie qui reprend du service pour la dernière fois. Pour sauver l'homme qu'elle aime, l'aventurière entraînera Arthur, un touriste et employé d'assurances sans histoires, dans une étourdissante course contre la montre à travers l'Afrique du Sud. Traqués dans un territoire à l'hostilité grandissante, ils devront faire équipe. Cette rencontre improbable transformera rapidement les RTT d'Arthur en épopée sauvage. Le tournage se déroulera sur les lieux mêmes de l'action et s'étalera sur douze semaines.



    Guillaume Martin
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • rafael5470
      Le projet est relancé puisqu'Eric Lartigau va le réaliser en 2007.
    Voir les commentaires
    Back to Top