Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
De jeunes athlètes français pratiquant l'art du déplacement se rendent à Bangkok. Sur place, ils vont rencontrer les Hyènes, des sportifs chinois qui ont mis leurs compétences au service d'un groupe de yakuzas sans scrupules, et Tsu, une jeune Chinoise aussi belle que talentueuse, qui n'est autre que la sœur du chef des Hyènes... Après l'enlèvement de celle-ci et de l'un des leurs, les petits Français devront s'aventurer au péril de leur vie au cœur du territoire ennemi...
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Suivre son activité
406 abonnés
Lire ses 978 critiques
0,5
Publiée le 10 janvier 2013
Nul de chez nul . Rien de plus à dire .c'est l'ennuie profond
Peichan2
Suivre son activité
38 abonnés
Lire ses 1 431 critiques
2,5
Publiée le 12 février 2008
Si on enleve le fait que le film est un film d'action basique et un scénario de gang minable, on peut trouver de superbes cascades et prouesses qui valent très bien cette note.
zhurricane
Suivre son activité
52 abonnés
Lire ses 1 336 critiques
2,0
Publiée le 22 avril 2011
Ce deuxième volet des Yamakasi a toujours un scénario pas très intéressant,mais je leur donne 2 étoiles pour les cascades.
reymi586
Suivre son activité
330 abonnés
Lire ses 2 444 critiques
1,0
Publiée le 13 juin 2010
Une suite nul au possible! Des leçons de morales à deux balles et un scénario au bord du ridicule !!
Les Fils du vent voit le retour des Yamakazi sur grand écran. Ce groupe de sept jeunes athlètes est le miroir d'un phénomène né dans les banlieues qui consiste en l'escalade d' immeubles en tous genres et en des déplacements vertigineux dans des endroits inaccessibles. Le collectif urbain Yamakasi avait tenu la vedette du long-métrage Yamakasi, réalisé en 2001 par Ariel Zeïtoun. Si l'action de ce dernier film était située à Paris, c'est désormais
Lire plus
...et de Julien Séri
C'est Julien Seri qui est aux commandes des Fils du vent. Le Français avait déjà été contacté par le producteur Luc Besson en 2001 pour réaliser Yamakasi, mais l'affaire n'avait finalement pu aboutir. Trois ans plus tard, Julien Seri dirige bel et bien le collectif des Yamakasi qui a lui-même insisté pour l'avoir aux manettes.
Accepter les différences de l'autre
Si Les Fils du vent est un spectaculaire film d'action, il véhicule également un message, comme l'explique Julien Seri : "Les Yamakasi, c'est un groupe qui s'enrichit de ses différences. Ils vivent ensemble, s'entraînent ensemble, mais ont des qualités et des apparences très diverses. Ils ne peuvent donc être forts qu'en acceptant leurs différences, ils deviennent complémentaires. C'est un discours positif qui peut toucher un public jeune, m
Lire plus
Critiques sévères , film en partie en Asie , même si parfois le scénario est juste , de beaux athlètes dans la force de l'âge et de leur art , des scènes de combat intéressante.
DJ_Romani
Il est quand même un peu en dessous du 1er épisode qui restera le meilleur selon moi !
DJ_Romani
Moins nostalgique que le 1er yamakasi, cet épisode manque d'un réel scénario mais l'on retrouver la soundtrack underground les cascades en rafale !!!
Chris46
Une belle daube
govanylakost
En un mot, trois syllabes, RI-DI-CULE ! Ce film ne mériterait pas qu'on lui adresse une critique !Je suis entièrement d'accord avec Fred32. Ce film est vide de sens, et ne parlons pas du jeu d'acteur, du niveau de "Le jour où tout à basculé".Rien n'y est accrocheur, à la limite de l'abrutissement.Je n'ai d'ailleurs absolument rien compris à l'histoire, j'ai l'impression d'avoir été lobotomisé."On ne suit pas le film, on le subit" AMC.
A éviter de toute urgence !
Et comme le disait si bien Gandalf : "Fuyez, pauvres fous !"
marcfieldfr
pas terrible
poncon
ferme la fred se genre de remarques tu te les fous ou je penses
Fred32
Une bouse sans nom! a éviter de toute urgence, pas de sénar et encore moins d'acteurs!! les dialogues sont AFFLIGEANTS !!! il faut vraiment avoir des gouts de merde en matière de films pour apprécier cette daube puante.
jessicaclauzel
ce film est trop genial mais je n'arrive pas a trouvé la musique du 2eme film