Mon compte
    Eva Longoria vaut bien L'Oréal

    L'une des <i>Desperate Housewives</i> devient mannequin pour L'Oréal. Projetée sous les feux de l'actualité avec le succès de la série, Eva Longoria va représenter la célèbre marque de cosmétiques.

    Après Beyoncé Knowles, Virginie Ledoyen et Laetitia Casta, L'Oréal s'est attaché les services d'Eva Longoria pour devenir la nouvelle ambassadrice de la marque et représenter ses produits de beauté. Son premier spot publicitaire est annoncé pour la fin mai. Elle succède à d'autres actrices de séries qui ont représenté la marque : Heather Locklear, Jennifer Aniston...

    Cet accord entre l'actrice d'origine latine et L'Oréal fait suite à ceux de Salma Hayek pour la marque Avon, et d'Eva Mendes chez Revlon. Les latinas ont donc la côte chez les grandes marques de cosmétiques !

    Eva Longoria débute en 2001 dans Les Feux de l'Amour, et participe ensuite à la série policière Dragnet avec Ed O'Neill (Mariés, 2 enfants). Mais c'est son rôle de Gabrielle Solis, ex-Top Model mariée à un riche époux, dans Desperate Housewives qui l'a fait connaître du grand public.

    Le (phénoménal) succès de la série aidant, la jeune femme ne manque pas de projets. Récemment, elle a été choisie pour jouer avec Freddy Rodriguez (Six Feet Under) et Christian Bale dans le thriller Harsh times, ainsi que dans The Sentinel où elle aura pour partenaires Michael Douglas et Kiefer Sutherland. En attendant de découvrir Desperate Housewives sur Canal + à la rentrée 2005, les téléspectateurs devraient voir apparaître Eva Longoria sur leurs écrans pour prononcer le mythique slogan : "Parce que vous le valez bien !".

    Thomas Destouches

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top