Notez des films
Mon AlloCiné
    Hilary Duff devient une Material girl
    18 avr. 2005 à 00:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Inspirée par le tube de Madonna, la comédie "Material Girls" réunit pour la première fois sur grand écran Hilary Duff et sa grande soeur Haylie.

    "Material Girl", phénoménal tube des années 80, qui installa définitivement Madonna au rang de star, va être adapté au cinéma. Hilary Duff y tiendra le premier rôle aux côtés de sa soeur.

    La vedette de Lizzie McGuire et Haylie Duff incarneront les soeurs Gibbons, héritières d'une marque de cosmétiques. Ayant perdu leur fortune suite à une fraude dans les comptes de la société, elles se lanceront dans une enquête pour découvrir les responsables de l'escroquerie ...et de leur ruine !
    Réalisé par Martha Coolidge (Sex and the City), le tournage de cette comédie produite par Madonna, via sa société Maverick, débutera le 18 avril à Los Angeles. Le scénario est signé John Quaitrance, à qui l'on doit quelques épisodes de Joey, et Susan Jansen, qui avait déjà travaillé avec Hilary Duff pour Lizzie McGuire, le film. Material Girls ressemble à un véritable tour de force pour l'idole des adolescents. En effet, en plus de sa performance d'actrice, Hilary Duff assurera aussi le chant sur plusieurs titres de la bande originale ! Avec une mention particulière pour la reprise de la chanson titre...

    En attendant la sortie du film l'année prochaine, les fans de l'actrice-chanteuse pourront la retrouver prochainement dans Raise your voice, et dans L' Homme parfait, avec Heather Locklear (Melrose Place), dans les salles en septembre prochain. Hilary Duff est une Material Girl décidément très occupée !

    Thomas Destouches
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • lau06
      vou savez kan les film sortira en France ? en tous cas moi j'aimerai tro ! il a l'air d'etre simpatoch !
    Voir les commentaires
    Back to Top