Notez des films
Mon AlloCiné
    Antonio Banderas face à Jennifer Lopez
    27 avr. 2005 à 10:04
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Antonio Banderas donnera la réplique à Jennifer Lopez dans "Bordertown", un thriller indépendant de Gregory Nava dont l'action se déroulera à la frontière mexicaine.

    Un thriller à l'ambiance latine. Après avoir tenu dans ses bras la sculpturale Salma Hayek dans Desperado et sa suite Il était une fois au Mexique Desperado 2, Antonio Banderas rejoindra sa principale "rivale" Jennifer Lopez au casting de Bordertown, un thriller indépendant signé Gregory Nava. L'occasion pour la "Bomba Latina" de retourner sous la direction de celui qui l'avait dirigé huit ans plus tôt dans le drame musical Selena. Les premières prises de vue auront lieu dans les semaines à venir au Mexique, là où se déroulera l'action de ce long métrage.

    Aux côtés des ouvrières

    J. Lo incarnera Lauren, une journaliste américaine du Chicago Sentinel très impliquée dans son travail. Elle se rendra à Juarez, une ville frontière du Mexique, pour enquêter sur les maltraitances dont sont victimes plusieurs ouvrières. Sur place, elle gagnera la confiance de celles-ci mais se mettra elle-même en danger. La nature du rôle d'Antonio Banderas n'a pas été précisée.

    Guillaume Martin avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • nadioz
      Antonio Banderas, c'est un trés bon choix !! j'ai hâte de voir ce que ce Gregory Nava nous réserve !!
    Voir les commentaires
    Back to Top