Notez des films
Mon AlloCiné
    Katey Sagal à nouveau mère
    27 avr. 2005 à 00:00

    Katey Sagal ("Touche pas à mes filles") et Christy Carlson Romano ("Kim Possible") seront mère et fille pour les besoins d'un téléfilm.

    Habituée aux rôles de mère de famille, dans les séries Mariés, deux enfants et Touche pas à mes filles notamment, Katey Sagal sera une nouvelle fois maman dans le téléfilm Campus Confidential produit par ABC Family. Pas de mari ou de nombreux enfants à charge cette fois-ci ; juste une fille, interprétée par Christy Carlson Romano, surtout connue pour sa voix, puisqu'elle double Kim Possible dans la version originale du dessin animé.

    Le téléfilm, dont le tournage vient de débuter, suit le changement de vie de Violet et de sa mère qui s'installent en banlieue. A l'école, Violet découvre que les élèves sont traités très différemment selon leur popularité, et les enseignants ne cachent pas leur favoritisme envers certains. Elle va tout faire pour changer les choses avec son amie Cornelia (Keri Lynn Pratt, Jack & Bobby).

    Son interprétation de Peg Bundy dans Mariés, deux enfants a rendu Katey Sagal célèbre. Elle a endossé le rôle de mère potiche durant les 11 saisons de la série aux côtés d'Ed O'Neill et Christina Applegate. Depuis 2002, la série Touche pas à mes filles lui permet de redorer son image en incarnant une mère de famille bien plus responsable et moins excentrique.

    Les séries Touche pas à mes filles et Mariés, deux enfants sont diffusées respectivement sur M6 et Comédie.

    Aurélien Martin avec Zap2It
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top