Notez des films
Mon AlloCiné
    Une nouvelle série pour les créateurs de Gilmore Girls
    29 avr. 2005 à 14:29
    FBwhatsapp facebook Tweet

    WB et le couple Palladino ont signé un contrat en vue du lancement l'année prochaine d'une nouvelle série.

    Amy Sherman-Palladino et Dan Palladino ont récemment signé un contrat avec la chaîne WB en vue de lancer une nouvelle série. Cet accord prévoit la production de 6 épisodes pour la saison prochaine.

    Un contrat en blanc pour les créateurs ! Le concept et le synopsis ne sont en effet pas encore déterminés. Néanmoins il ne s'agit pas d'un départ dans l'inconnu. Les Palladino ont déjà quelques idées en tête, qu'ils vont présenter prochainement à WB.

    Ce nouvel accord est surtout une marque de confiance et de reconnaissance vis-à-vis des créateurs de Gilmore Girls. Le retour en grâce de leur programme phare n'y est sans doute pas étranger. Alors que leur série, créée en 2000, avait atteint une cote d'alerte l'année dernière après un effritement sensible de son audience, les téléspectateurs se sont rués sur la 5ème saison. Avec 4,7 millions de fans réguliers, elle est revenue en 2ème position des audiences des séries de WB, juste derrière 7 à la maison.

    Si peu d'indiscrétions ont filtré sur ce nouveau projet, il pourrait être question d'un spin-off de Gilmore Girls. Evoqué à une époque, il avait été abandonné suite aux problèmes d'audience de la série originelle...

    Thomas Destouches avec Zap2it
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top