Notez des films
Mon AlloCiné
    Helen Hunt passe à la réalisation
    9 mai 2005 à 14:04
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La comédienne Helen Hunt réalisera prochainement son premier long métrage, "Then she found me", une comédie dramatique dont elle tiendra le rôle principal.

    Helen Hunt devant... et derrière la caméra. L'actrice, lauréate de l'oscar de la Meilleure actrice avec Pour le pire et pour le meilleur et héroïne de la série Dingue de toi, ne se contente plus de jouer la comédie, elle s'essaie aujourd'hui à la réalisation. Pour ses débuts, elle signera Then she found me, une comédie dramatique adapté du best-seller homonyme d'Elinor Lipman. Opiniâtre, Helen Hunt développe ce projet depuis plus de 7 ans, remaniant encore et encore le scénario du film. Il se murmure que Diane Keaton et Woody Harrelson pourraient être de l'aventure. Aucune date de tournage n'a encore été communiquée.

    Femme au bord de la crise de nerfs

    Dans Then she found me, Helen Hunt incarnera April Epner un professeur de collège à Philadelphie qui, la quarantaine sonnée, voit sa paisible vie d'enseignante bouleverser en quelques jours particulièrement agités. Coup sur coup, son mari la quitte, sa mère adoptive meurt, et Bernice Graverman, sa génitrice, animatrice de talk-shows hystérique, reparaît dans sa vie avec la ferme intention de renouer avec celle qu'elle abandonna 40 ans auparavant.

    Vincent Garnier avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • elodie7ms
      Helen Hunt j'aime beaucoup ! alors je lui souhaite beaucoup de réussite pour ce premier film !
    Voir les commentaires
    Back to Top