Mon compte
    La caravane dans le fossé
    11 mai 2005 à 00:00

    "La caravane de l'étrange" ne repassera plus par HBO : la chaîne câblée vient d'annoncer l'annulation de la série.

    HBO met fin au suspense entourant l'avenir La Caravane de l'étrange : l'épisode du 27 mars dernier aura bel et bien été le Series Finale. Créée en 2003 par Daniel Knauf, elle s'arrête donc au bout de 2 saisons et 24 épisodes.

    Selon la direction de la chaîne câblée, l'heure de Carnivàle (titre en VO) était venue, le show se finissant naturellement cette année.
    En réalité, les mauvaises audiences sont la principale raison de cet arrêt. Après des débuts prometteurs, elles avaient véritablement plongé, pour n'atteindre que 2 millions de téléspectateurs en fin de 2ème saison.

    La Caravane de l'étrange met en scène Nick Stahl, dans le rôle de Ben Hawkins, un jeune fermier recueilli par un cirque ambulant pendant la Grande Dépression américaine des années 30. Son arrivée coïncide avec l'apparition d'étranges phénomènes, et bientôt ce "freak show" devient le lieu de la lutte ancestrale entre le Bien et le Mal. Véritable succès critique, la série a rapporté pas moins de 5 nouveaux Emmy Awards à HBO.

    La Caravane de l'étrange a été lancée en France par Jimmy, en 2004. Annoncée récemment comme un événement, la diffusion de la 2ème saison inédite prend aujourd'hui une autre tonalité. Les téléspectateurs français découvrent en effet depuis le 8 mai, ce qui est désormais son ultime saison.

    Thomas destouches avec Sci Fi
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Carniefan
      Ramenez nous Carnivàla!! Allez HBO je compren pas qu'il est annulé Carnivàle alors qu'ils ont renouvellé Sur Ecoute qui faisait moins d'audience. Saison 3!!!
    Voir les commentaires
    Back to Top