Mon compte
    Sean Hayes en quête de rires
    27 juil. 2005 à 00:00

    Avec l'émission de Real TV "Situation Comedy", l'extravagant interprète de Jack dans "Will & Grace" se lance à la recherche de LA future sitcom.

    Sean Hayes est un homme très occupé ! En pleine préparation de le prochaine saison de Will & Grace, le comédien a lancé "Situation : Comedy". Cette émission de real TV a débuté le mardi 26 juillet sur la chaîne américaine Bravo.

    Comment écrire une sitcom en 10 leçons
    Le principe en est simple : trouver LA nouvelle sitcom ! Avec au départ leurs simples idées, des scénaristes novices vont devoir écrire, réécrire et présenter un scénario original de sitcom, aidés dans leur tâche par Hayes lui-même et son collègue co-créateur du show Todd Milliner. Chaque semaine, les téléspectateurs choisiront un projet à éliminer, et à la fin des 10 épisodes... il n'en restera qu'un ! La sitcom élue aura l'infime chance de se voir programmée à la télévision américaine !

    Sean Hayes va prochainement entamer avec l'équipe de Will & Grace au complet la 8ème et dernière saison. Le Season Premiere, tourné et diffusé en direct le 29 septembre prochain sur NBC, s'annonce d'ailleurs comme un petit événement (). Tout comme les prochains Emmy Awards (), qui se tiendront le 18 septembre, et pour lesquels le comédien a été (encore une fois) nominé.

    Thomas Destouches avec TV Guide
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top