Mon compte
    Point Pleasant sur TPS Star
    9 août 2005 à 00:00

    Le 2 septembre, TPS Star lance la série inédite "Point Pleasant". Grant Show, Richard Burgi et Elisabeth Harnois en pleine lutte entre le Bien et le Mal...

    Le Bien et le Mal ont trouvé un nouveau terrain de jeux : TPS Star ! En effet, la chaîne lance début septembre la série Point Pleasant, inédite en France...

    Une lutte ancestrale...
    La lutte entre le Bien et le Mal a été très souvent représentée au cinéma et à la télévision. Alors en quoi Point Pleasant innove-t-elle ? Voilà une piste... Une jeune femme du nom de Christina Nickson est retrouvée inconsciente sur le rivage, rejetée par la mer. Son arrivée en ville coïncide avec l'apparition de phénomènes étranges qui bouleversent la communauté de Point Pleasant. Christina semble en effet dotée de certaines facultés paranormales.

    Un casting très "séries" !
    Elisabeth Harnois a trouvé en Christina Nickson le rôle le plus important de sa jeune carrière. Elle était apparue auparavant dans des séries comme Le Prince de Bel-Air et Charmed !
    Les fans de Grant Show seront impatients de découvrir l'acteur dans un rôle à mille lieux de celui qu'il tenait dans la série Melrose Place.
    Vue récemment dans Saw, Dina Meyer est elle aussi une habituée du petit écran. Si elle a participé à des séries comme Six pieds sous terre, Miss Match ou Les Experts, elle a surtout tenu le rôle principal de l'éphémère Les Anges de la nuit.
    Enfin, Richard Burgi est très connu des téléspectateurs de M6. Il a en effet incarné pendant 4 saisons "La Sentinelle".

    Créée par Marti Noxon, Point Pleasant n'a pas connu le même destin que Buffy contre les vampires, série dont elle était productrice. Lancée en janvier 2005 sur la Fox, elle a en effet été annulée au terme de sa première saison, malgré un démarrage en fanfare. La série ne comptant que 13 épisodes de 52 minutes, les téléspectateurs français n'ont donc pas une minute à perdre !

    Point Pleasant sur TPS Star à partir du vendredi 2 août à 22h45.

    Thomas Destouches avec TPS Star
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top