Mon compte
    L'équipe de la Présidente Davis s'organise
    14 août 2005 à 00:00

    Jason Wiles ("New York 911") et Peter Coyote ("Les 4400") rejoignent l'équipe présidentielle de "Commander-in-chief" sur ABC.

    La future présidente des Etats-Unis sait s'entourer ! Geena Davis, qui tiendra le rôle prinicpal de Commander-in-Chief sur ABC, pourra bientôt compter sur Jason Wiles et Peter Coyote.

    De New York à Washington...
    Le personnage (récurrent) incarné par Jason Wiles aura la lourde charge des relations avec la Presse. Une sacrée promotion donc pour l'acteur, qui passe des rues de New York 911 aux couloirs de la Maison Blanche !

    D'une agence du gouvernement... au gouvernement !
    Après avoir enquêté sur Les 4400 et au sein de la très éphémère The Inside, Peter Coyote est promu à la Maison Blanche ! En tant que Vice-Président de la Présidente Mackenzie Allen !

    The East Wing...
    Rod Lurie, qui avait déjà abordé un thème similaire dans son film Manipulations, assure que Commander-in-Chief ne sera pas une copie "féminisée" de The West Wing, même s'il en est un admirateur déclaré. Abordant moins l'actualité politique et s'attachant plus au cheminement des personnages, la série veut trouver sa propre identité.

    Commander-in-Chief ouvre les portes de la Maison Blanche sur ABC le 27 septembre 2005.

    Thomas Destouches avec Zap2it
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top