Mon compte
    Samantha et Chantal rencontrent leurs fans

    Il y a un an, personne ne les connaissait. Samantha et Chantal sont aujourd'hui des stars internationales très demandées.

    C'est presque par hasard que Samantha et Chantal ont commencé leurs aventures sur France 2 en septembre 2004. D'abord dans l'émission pour jeunes KD2A, puis le samedi soir à 19h50, et enfin en quotidienne à cette même heure pendant l'été 2005 : l'ascension de ces deux filles un peu décalées est impressionnante, et leurs interprètes masculins, Doudi et Pepess, n'en reviennent pas eux-mêmes.

    Un succès tout en rose

    En effet, après seulement 11 mois de diffusion, Samantha, Oups ! a déjà droit à son premier DVD best of, réunissant 15 des 30 épisodes de la 1ère saison, ainsi que son lot de bonus très... Samanthesques.

    Alors que France 2 vient de commander une 2ème saison de 35 épisodes, on sait déjà que le prince charmant de Samantha va y faire une apparition. Ouvertement amoureuse en secret de Jean-Luc Delarue, elle aura la chance de rencontrer le présentateur de Ça se discute qui a accepté l'invitation de la production sans hésitation. Il pourrait même apparaître dans un double épisode exceptionnel...

    Premiers contacts avec les fans

    Stars montantes, Doudi et Pepess ont déjà leur groupe de fans, qu'ils ont pu rencontrer samedi dernier au festival Premium TV 2005 à Paris (). Les deux acteurs ont répondu sans perruque aux questions d'Alain Carrazé.

    Il y a deux semaines, Samantha et Chantal étaient au Canada pour une rencontre irréelle avec un public québécois en délire. En effet, Samantha, Oups ! y est diffusée sur Vrac TV, et le succès est phénoménal. Un projet commun entre la France et le Canada sur Samantha serait d'ailleurs en préparation. À suivre...

    À l'occasion de la sortie de leur premier DVD, Samantha et Chantal participeront à une séance de dédicaces au Virgin Mégastore des Champs-Élysées le 24 septembre, de 15h00 à 17h00.

    Pour découvrir qui se cache sous les perruques, consultez notre .

    Aurélien Martin

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top