Mon compte
    Le rappeur Tupac scénariste
    29 sept. 2005 à 07:00

    "Live 2 Tell", l'unique scénario du rappeur Tupac Shakur, mort en 1996, sera prochainement porté à l'écran sous le haut parrainage de sa mère, Afeni Shakur.

    Tupac fait son come-back... post-mortem. Près de dix ans après le décès du célèbre rappeur américain, mort des suites d'une fusillade en septembre 1996, Afeni Shakur, la mère de la star, a accepté de céder le seul et unique scénario écrit par son fils défunt. Intitulé Live 2 Tell, le script se concentre sur la vie d'un jeune délinquant vivant dans un quartier défavorisé qui trouvera dans le trafic de drogue un moyen de se sortir de la misère, avant de prendre conscience que cette voie n'est en fait qu'une impasse.

    Tupac produit par ses proches

    Live 2 Tell sera développé conjointement par la mère de Tupac Shakur et Preston Holmes, déjà impliqué dans la production de Juice et Gridlock'd, deux films qui mettaient le rappeur en vedette. Le premier tour de manivelle devrait être donné en mars prochain, ce qui devrait laisser le temps à la production pour constituer un casting, dont rien n'a encore filtré. Le nom du réalisateur n'a, lui non plus, pas été communiqué.

    Vincent Garnier avec Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • lalgerien38
      jesper qu'il vont pas abandonner le projet apré tous s'kil a fait il mérit bien sa ,et sa va etr un carton assuré
    Voir les commentaires
    Back to Top