Notez des films
Mon AlloCiné
    You, me and Michael Douglas
    5 oct. 2005 à 10:43
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Michael Douglas se joindra à Kate Hudson, Matt Dillon et Owen Wilson pour interpréter "You, me and Dupree", une comédie des frères Joe et Anthony Russo produite par les studios Universal Pictures.

    Un retour en force pour Michael Douglas ! Remis des échecs commerciaux et critiques d'Une si belle famille, resté inédit en salles, et de Espion mais pas trop !, sorti en France en juin 2004, l'acteur américain, qui vient d'achever le tournage du thriller politique The Sentinel, confirmera son come-back avec You, me and Dupree, une comédie signée James et Anthony Russo, les frères réalisateurs de Bienvenue à Collinwood. Il se retrouvera entouré de comédiens aussi prestigieux que Matt Dillon, Kate Hudson et Owen Wilson. Ce dernier agira également au titre de producteur en collaboration avec les studios Universal Pictures.

    Déboires conjugaux...

    Ecrit par le scénariste Mike LeSieur, ce long métrage racontera comment les relations d'un couple marié (Matt Dillon et Kate Hudson) se détériorent lorsqu'un homme de ménage, surnommé Dupree, s'invite chez eux. Ce dernier rôle sera tenu par Owen Wilson, tandis que Michael Douglas incarnera le père de la jeune fille. Le tournage débutera dans les prochaines semaines pour une sortie française d'ores-et-déjà fixée au 23 août 2006.

    Guillaume Martin avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top