Notez des films
Mon AlloCiné
    Robin Williams Président malgré lui
    6 oct. 2005 à 11:01
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Robin Williams retrouvera Barry Levinson, le réalisateur de "Good morning Vietnam", pour une comédie "politique" intitulée "The Man of the year" que produira la société Morgan Creek.

    Robin Williams est l'homme de l'année... pour Barry Levinson. Pour la troisième fois de leur carrière, l'acteur réputé pour sa bonhommie et ses dons de comique et le réalisateur américain, qui l'avait déjà dirigé dans Good morning Vietnam et Toys, vont être amenés à travailler ensemble. Le projet qui naîtra de cette nouvelle collaboration s'intitule Man of the year. Cette comédie que l'on peut qualifier de "politique", un registre que connaît bien le cinéaste pour y avoir goûté avec Des hommes d'influence, a été écrite par lui-même et sera produite par la société Morgan Creek.

    D'un talk-show à la tête de l'Etat

    Robin Williams incarnera un animateur d'un talk-show politique qui se lance par amusement dans la course à la Présidence des Etats-Unis. Dépassé par les événements, il va se retrouver malgré lui élu à cette fonction suprême. Le tournage débutera cet automne à Toronto pour se poursuivre au Maryland.

    Guillaume Martin avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top