Mon compte
    Rentrée U.S. : tout le monde aime Chris !

    Un beau succès pour UPN ! Le jeune network a commandé une saison complète de sa nouvelle comédie "Everybody hates Chris".

    Le titre était trompeur... Everybody Hates Chris (littéralement "Tout le monde déteste Chris"), racontant la jeunesse haute en couleurs du comique Chris Rock, est un des jolis succès de la rentrée américaine. Les solides audiences de la série et son excellent accueil critique ont incité UPN à en commander une saison complète.

    Diffusé le 22 septembre, le Season Premiere avait permis à UPN de réaliser une des meilleures audiences de sa jeune histoire : 7,8 millions de téléspectateurs ! Le second épisode avait confirmé la tendance puisque 6 millions de fans étaient revenus ! Des scores qui n'ont pu que satisfaire le Président de la chaîne, Dawn Ostroff : "Les premières audiences de la série sont très encourageantes, et nous sommes enchantés des réactions très positives que nous recevons de la presse, des annonceurs et des gens du métier."

    Commentée en voix-off par Chris Rock lui-même, qui assure aussi la production exécutive et la supervision des scénarii, Everybody Hates Chris évoque la jeunesse quelque peu romancée du comique, très populaire aux Etats-Unis. Ainsi la série suit la vie d'un jeune noir dans les années 80, aîné de trois enfants, qui doit abandonner son quartier de Brooklyn pour s'installer dans un quartier "blanc". Ce jeune adolescent cherche sa place entre ses obligations familiales et la difficile intégration au collège.

    Everybody Hates Chris durera-t-elle aussi longtemps que Tout le monde aime Raymond ?

    Thomas Destouches avec Zap2it

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top