Mon compte
    CBS prépare le futur
    11 oct. 2005 à 14:10

    Le network vient de commander 13 épisodes d'une nouvelle série créée par Crane ("Friends") et Klark ("Half & Half"). Une histoire de retrouvailles...

    La saison 2006 commence tôt ! CBS vient en effet de commander 13 épisodes d'une nouvelle sitcom... pour l'année prochaine !

    Ecrit par David Crane, le créateur de la mythique Friends, et Jeffrey Klarik (Half & Half), Class sera une comédie sur des retrouvailles entre plusieurs camarades de classe. Pour l'anniversaire de sa petite-amie, Ethan décide d'inviter d'anciens camarades, perdus de vue depuis près de 20 ans !

    Décrite par ses scénaristes comme une sitcom, Class empruntera néanmoins des éléments traditionnellement dévolus aux séries dramatiques : des épisodes plus spécialement consacrés à tel ou tel personnage, une multitude de décors (et non plus seulement l'appartement et/ou le café)...

    Pourquoi si tôt... Class était apparemment un projet très convoîté. La renommée des deux scénaristes ainsi que le script ont fait l'objet de toutes les attentions de la part des plus grands networks (NBC et Fox en tête). Il semblerait donc que CBS ait remporté le gros lot en proposant une somme substantielle et des garanties précises (d'où sans doute cette inhabituelle commande de 13 épisodes alors que la sitcom n'est encore qu'à l'état d'ébauche).

    Aucune date de production ni aucun casting n'ont encore été annoncés.

    Pour la rentrée 2006, la guerre des chaînes américaines a déjà commencé !

    Thomas Destouches avec Zap2it et Reuters
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • nico1492
      David Crane oui, mais sans Martha Kaufmann (donc le co créateur de Friends :) )
    • kingthom
      Yep ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner, même si j'ai toujours un peu peur d'être déçu. Vivement l'année prochaine !
    • palm92
      Oh la nouvelle série de Crane, le créateur de Friends, ça promet !! ;)
    Voir les commentaires
    Back to Top