Notez des films
Mon AlloCiné
    Romain Duris dans les finances
    14 oct. 2005 à 13:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Romain Duris, Marie Gillain et Gilbert Melki seront réunis devant la caméra de Fabrice Génestal pour un thriller financier intitulé "Black box".

    C'est dans la boîte pour Fabrice Génestal ! Le cinéaste, révélé par La Squale, sorti en 2000, s'attellera prochainement à la réalisation d'une grosse production, Black box, au casting alléchant. Romain Duris, Gilbert Melki et Marie Gillain ont en effet répondu présent pour s'illustrer dans ce thriller financier doté d'un budget de 7,8 millions d'euros.

    Au pays des "hedge funds"

    L'action de ce projet coproduit par les sociétés Cine Nomine, Lunar Films et Versus Productions se déroulera dans le milieu méconnu des fonds spéculatifs à très haut risque, dits hedge funds. Romain Duris campera un jeune cadre qui fait la rencontre d'une climatologue (Marie Gillain) et la convainc d'appliquer au monde des finances son modèle de prévision scientifique. Une nouvelle théorie économique qui ne sera pas sans provoquer de nombreux effets inattendus... Le tournage devrait avoir lieu au premier trimestre 2006.

    Guillaume Martin avec Le Film Français
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • hubertselby
      La météo dans la finance... Putain ils s'emmerdent les scénaristes...
    Voir les commentaires
    Back to Top