Notez des films
Mon AlloCiné
    Hayden Christensen sur tous les fronts
    9 nov. 2005 à 10:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Loin de l'univers Star wars, Hayden Christensen se lance dans deux nouveaux projets aux registres radicalement différents : la romance "Penelope" et le thriller "Poker night".

    Hayden Christensen aura su négocier l'après Star wars. Tournant actuellement le thriller surnaturel Awake aux côtés de Jessica Alba, le jeune acteur d'origine canadienne entamera l'année 2006 avec deux nouveaux projets. Le premier, un drame sentimental, s'intitule Penelope, et le second, un thriller dans la lignée de Saw, Poker night.

    Réalisé par Mark Palansky, un jeune talent ayant participé au programme de courts Zéro un produit par Luc Besson, Penelope suivra le destin d'une jeune femme au visage porcin qui se lance dans une quête du grand amour et va ainsi à l'encontre de sa famille qui lui a déjà trouvé un mari potentiel. L'héroïne sera interprétée par Christina Ricci, et Reese Witherspoon fera également partie du casting. Ecrite par Leslie Caveny, la scénariste des séries Dingue de toi et Tout le monde aime Raymond, cette romance dotée d'un budget de 15 millions de dollars entrera en phase de tournage en janvier prochain en Grande-Bretagne.

    Entre les mains d'un tueur en série

    Hayden Christensen enchaînera avec la mise en chantier de Poker night, un polar mis en scène par Nick Gillard, qui avait officié comme cascadeur sur la dernière trilogie Star wars. Il incarnera une jeune recrue de la police qui se retrouve ligotée sur une chaise dans un appartement sombre et crasseux. Il ne tardera pas à se rendre compte qu'il a atterri dans l'antre d'un impitoyable serial killer prêt à lui faire subir toute une série de supplices. Cette fois-ci, le comédien aura à ses côtés Samuel L. Jackson.

    Guillaume Martin avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • beuhlette
      :lol: L'inconscient, il sait pas ce qui l'attend! Bon, plus sérieusement, maintenant c'est le moment critique pour Hayden Christensen. Est-ce qu'il va réussir à sortir de son rôle de Vador comme Harrisson Ford l'a fait pour Solo ou va-t-il suivre les tristes traces de Mark Hamill et être associé à vie à son personnage de Star Wars? L'avenir le dira mais les exemples d'acteurs qui n'ont jamais réussi à se détacher du rôle qui les a rendu célèbres ne manquent malheureusement pas.
    • bobafett_84@hotmail.com
      Il veut faire des supplices à darth vader ? il est fou lui !
    Voir les commentaires
    Back to Top