Notez des films
Mon AlloCiné
    Roschdy Zem est de "Mauvaise foi"
    10 nov. 2005 à 11:09
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Roschdy Zem passera derrière la caméra pour se mettre en scène aux côtés de Cécile de France et Pascal Elbé dans "Mauvaise foi", une comédie dont le tournage débutera le 5 décembre prochain.

    Première réalisation pour Roschdy Zem ! L'acteur, récemment vu dans Camping à la ferme, se mettra en effet en scène dans un premier long métrage intitulé Mauvaise foi, et ce à partir du 5 décembre prochain. A ses côtés figureront Cécile de France et Pascal Elbé, qui a co-écrit avec lui et Agnès De Sacy, la scénariste d'Alex et du Silence, le script de cette comédie produite par la société Pan Européenne.

    Face aux clivages religieux

    Roschdy Zem et Cécile de France incarneront Ismaël et Clara, les membres d'un jeune couple heureux. Lui est un professeur de musique qui déteste prendre des décisions, tandis qu'elle, d'un tempérament plus fort, travaille comme psychomotricienne. Un matin, Clara va découvrir qu'elle est enceinte d'Ismaël. C'est la plus belle chose qui aurait pu leur arriver. Malheureusement, la situation va se compliquer au moment des présentations aux familles respectives, car celle d'Ismaël est de confession musulmane et celle de Clara, juive ashkénaze...

    Guillaume Martin
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top