Mon compte
    Threshold, Reunion et Hot properties annulées !
    29 nov. 2005 à 11:43

    "Threshold", "Reunion" et "Hot properties" sont les trois dernières victimes en date des annulations décidées par les networks américains.

    Une véritable hécatombe... Les networks américains n'ont pas fait de quartier et ont décidé d'annuler trois nouvelles séries lancées à la rentrée : Threshold, Reunion et Hot Properties. Nécrologie...

    CBS abandonne le plan Threshold... Victime de ses audiences catastrophiques, la série de science-fiction produite par David Goyer (Blade : trinity) et Brannon Braga (Enterprise) a été annulée et retirée de la grille du network (remplacée par une rediffusion de Criminal Minds). Il s'agit également du deuxième revers d'affilée pour Carla Gugino après l'annulation de Karen Sisco en 2003.

    Fox abrège la Reunion... Les téléspectateurs américains ne vont plus pouvoir suivre les vies des 6 amis de Reunion. La Fox a décidé d'annuler la série. Les fans ne sauront jamais le fin mot de l'histoire, à moins que Jon Harmon Feldman et Steve Pearlman, les créateurs de Reunion, ne se décident à parler.

    Hot Properties mis à la porte par ABC... La sitcom ne verra pas l'année 2006 : le network a décidé de ne pas commander d'épisodes supplémentaires. En conséquence, ABC diffusera les 13 épisodes initialement commandés avant de confier les clés à une autre série fin décembre.

    La saison 2005 n'en est qu'à ses débuts... il est encore temps pour les téléspectateurs américains de sauver leurs séries préférées.

    Thomas Destouches avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top