Ça va chauffer pour l'un des élèves de la Star Academy 2026. Comme les téléspectateurs de TF1 vont le découvrir dans la quotidienne de ce mercredi 4 novembre, un candidat va passer un sale quart d'heure avec Mosimann.
Star Academy : Mosimann recadre l'un des élèves
Depuis le 10 octobre dernier, le public peut suivre la saison 14 de la Star Academy, sur TF1. Cette année, ce n'est pas Michael Goldman qui endosse le rôle de directeur mais Mosimann. Il connaît bien cette aventure pour y avoir participé en 2007 et l'avoir gagnée. Ainsi, il sait guider les élèves afin qu'ils vivent la plus belle expérience possible. Et il n'hésite pas à hausser le ton ! On peut avoir un petit aperçu avec un extrait partagé sur le compte Instagram officiel de l'émission. On y découvre le DJ en train de parler avec un candidat. On ignore de qui il s'agit, mais il n'est pas épargné !
"Ne fais pas comme moi. Quand j'ai fait la Star Ac, j'étais un petit c** arrogant, nonchalant. Je ne dis pas que tu es un petit c**. Je ne dis pas que tu es arrogant, je dis que tu es nonchalant. Tu arrives, tu dis à peine bonjour, tu as les bras ballants comme ça. Non ! Donc à partir de maintenant, avant de parler, tu vas penser positif. Tous les trucs qui ne servent à rien dans la journée... On réfléchit. "Ok, là je ne suis pas dans un bon mood. Est-ce que ce ne serait pas le moment de bien fermer sa g**** ?", peut-on l'entendre dire.
Star Academy : les internautes persuadés de savoir de qui il s'agit
Si on ne sait pas encore quel élève se fait remonter les bretelles, les internautes supposent massivement en commentaire qu'il s'agit de Kylian. "C’est tellement pour Kylian suffit de regarder les lives pour comprendre facilement de qui il parle", "Kylian obligé !", "Kylian 100%", a-t-on notamment pu lire. Le nom d'Ydriss a aussi été évoqué. À en croire la quotidienne d'hier, il pourrait aussi s'agit de Felix. Après son évaluation, les professeurs ont débattu. Sofia l'a trouvé "désinvesti". Et Lydia Bouchard s'est "ennuyée". C'est donc l'un des nominés de la semaine avec Morgan et Amel.