Mon compte
    Fox : succès de Prison Break, échec de Reunion
    30 nov. 2005 à 16:19

    Le premier trimestre de la Fox a été marquée entre autres par le succès de "Prison Break" et l'échec de "Reunion". Petit retour sur les derniers événements...

    Comme toutes les networks américains, la Fox avait lancé de nombreuses séries en septembre, et comme toutes ses concurrentes, elle a déploré des revers... et savouré des succès. Reunion est à ranger dans la première catégorie, Prison Break dans la seconde.

    Une Reunion qui tourne court... Faute d'audience, 4,3 millions de fans en moyenne, la série avec Will Estes n'ira pas à son terme. Le concept de Reunion, chaque épisode retrace une année de la vie de ses héros à partir de 1986 dans le but de découvrir le meurtrier de l'un d'eux, est aussi son point faible : si la Fox décide de diffuser tous les épisodes déjà en boîte, la série se terminerait en 1998. Les fans pourraient donc ne pas connaître l'identité de l'ami d'enfance assassiné... à moins que les scénaristes ne se décident à donner un point final à Reunion en sautant quelques années !

    La grande évasion a réussi... Lancée le 29 août, Prison Break est un des plus gros succès de la Fox cette saison. La série avec l'expérimenté Dominic Purcell (John Doe) et la révélation Wentworth Miller a même réalisé le 28 novembre sa meilleure audience : 12,1 millions de téléspectateurs ! Mais ces chiffres suffiront-ils à consoler les fans américains : il faudra attendre mars 2006 avant de connaître la suite de la série !

    La 5ème saison de 24 heures chrono qui débute en janvier rendra l'attente plus supportable...

    Thomas Destouches avec Zap2it
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top