Mon compte
    Bande-annonce : "Idlewild"
    14 janv. 2006 à 10:00

    Découvrez la bande-annonce de "Idlewild", un film musical porté par les deux membres du groupe Outkast, André 3000 et Big Boi.

    Après quelques apparitions sur grand écran, les deux membres fondateurs du groupe Outkast sont aujourd'hui les vedettes d'un long métrage. Dans Idlewild, Andre Benjamin (alias André 3000) et Antwan Andre Patton (Big Boi) campent deux prodiges du music-hall dans le Harlem des années 30. Entre mafieux en costards et danseuses de cabaret aux moeurs légères, le film assume pleinement les clichés du genre et démontre, si besoin en était, les qualités de showmen des deux chanteurs, qui poursuivent ici leur exploration de la musique black. En attendant le nouvel album du groupe – qui contiendra quelques titres de la bande originale -, et une hypothétique sortie dans les salles françaises, découvrez la bande-annonce de Idlewild.

  • Découvrez la bande-annonce de "Idlewild"
  • (Format Quicktime)

    Vincent Garnier
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • jaimelespates
      Ouaip Terrence, la classe. Enfin perso je suis décu par les premières mélodies. J'espère qu'ils lacheront plus d'infos sur le nouvel opus bientôt :)
    • JAYHOVA
      De toute façon, vu le sujet, la musique sera obligatoirement un élément déterminant du film. Après visuellement c'est quand même assez stylé notamment avec les scènes d'animations. En plus y'a l'excellent Terrence Howard donc ça ne peut être qu'une réussite ! lol
    • ptitseb51
      MMMMM l'instru a l'aire a la hauteur mais ça c'est pas une surprise !!! stylé....
    • jaimelespates
      Et avec, les premiers sons de leur nouvel album :) Seulement, pas emballé. Vivement plus d'infos..
    Voir les commentaires
    Back to Top