"Deadwood" et "The Shield", place à la justice sur Canal+
Partager cet article

"The Shield", "Deadwood" et "Cold Case", les nouveaux justiciers, se sont donnés rendez-vous chaque jeudi, à partir du 16 février, sur Canal+ !

The Shield, saison 4 inédite

Le détective Vic Mackey (Michael Chiklis) revient sur le petit écran pour une 4ème saison. Pour ces 13 nouveaux épisodes, il se retrouve confontré au Capitaine Monica Rawling (Glenn Close) qui reprend les rênes du commissariat. Un duo de choc, Chiklis/Close, prêt à rétablir l'ordre dans Los Angeles, chaque jeudi à 20h50.

Les cow-boys arrivent en France

Western d'un nouveau genre, mélangeant personnages de fiction et figures de l'histoire américaine, Deadwood débarque enfin sur les écrans français. La série choc de HBO présente la vie de chercheurs d'or dans l'Ouest sauvage américains. Les cow-boys arrivent à 21h40 le jeudi, avec en tête Timothy Olyphant et Ian McShane.

Encore plus d'affaires non classées

Lilly Rush (Kathryn Morris) poursuit ses investigations au sein de la police de Philadelphie. Entre passé et présent, Lilly et l'équipe de Cold Case se fient toujours à leurs instincts et à la science moderne pour résoudre les nombreuses affaires non-classées, tous les jeudis à 22h40.

Rendez-vous le 16 février, pour un jeudi en séries sur Canal + !

Emilie Lefort avec Canal +