Mon AlloCiné
    A la télé hier soir : les audiences...
    14 mars 2006 à 12:57
    FBwhatsapp facebook Tweet

    "Commissaire Cordier" sur TF1 contre "Le cri" sur France 2, les résultats... et premiers chiffres d'audience pour la nouvelle série "Préjudices" !

    A 18h... Préjudices faisait ses grands débuts sur France 2. Pour ses deux premières affaires, elle a réuni 1,2 millions de téléspectateurs de moyenne, soit 10% de part d'audience. La série fait aussi bien que sa devancière (Joey) dans cette case horaire.

    A 20h50 sur France 2... Le dernier volet du Cri a été suivi par un peu moins de 5 millions de téléspectateurs, soit 18,8 % de part d'audience.

    A 20h50 sur TF1... Le Commissaire Cordier devait résoudre une nouvelle affaire de meurtre, près de 9 millions de téléspectateurs (35,4% de part d'audience) ont désiré en être les témoins. Lundi prochain, ce sera au tour d'Alice Nevers de se lancer à l'assaut du crime sur TF1.

    Thomas Destouches avec France 2, TF1 et Médiamétrie
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • bordelais2005
      commence a avoir surdose de serie policiere entre les serie francaise et les series americaine qui sont quand meme moins ridicule que les series francaise ..
    • Clim
      Et le pire, c'est que si Le Cri avait été diffusé sur TF1, il y aurait eu 10 millions de spectateurs, j'en suis sur!
    • Joey303
      Ouais, c'est trop ça... Pour une fois qu'il y'avait une belle fiction sur la 2... Les gens ont décidemment la télé qu'ils meritent...
    • Clim
      Ca me déprime de TOUJOURS voir que la majorité des téléspectateurs regardent TF1...C'est vraiment beaufland la France -_-
    • sangoku1981
      [b]J'aime beaucoup la new série sur France 2 qui s'appele préjudice ! Je trouve que les épisodes sont réaliste et les acteurs actrices jouent bien ! Mais je trouve que les épisodes sont un peu court
    Voir les commentaires
    Back to Top