Mon compte
    La nouvelle trilogie de Canal +
    16 mars 2006 à 00:22

    La chaîne cryptée donne un nouveau rendez-vous à ses abonnés : une case fiction le mardi en deuxième partie de soirée avec trois programmes courts à découvrir !

    Initié par le producteur Gilles Galud (La Parisienne d'Images), et accompagné par Bruno Gaccio, le directeur adjoint de la fiction française chez Canal +, ce nouveau rendez-vous propose de découvrir des nouveaux talents à travers des programmes courts au format de 6 épisodes de 13 minutes. La Nouvelle Trilogie démarre sur Canal + le 11 avril prochain.

    Au programme...


    Turbulences, 6 épisodes = 6 plans-séquences
    Clovis Flabert est agent de maintenance à l'aéroport Charles-de-Gaulle à Paris. Bègue, il est la tête de turc de son patron et la risée de tous ses collègues. Souffrant de ce handicap, de la cruauté de son entourage et d'un sentiment d'inutilité, Clovis rêve de devenir écrivain. Grâce à l'écriture, il échappe un peu à sa morne existence. Mais un jour, une rencontre inattendue va tout faire basculer en quelques heures. De victime misérable, Clovis va se transformer en opportuniste, voire en salaud...

    Enterrement de vie de jeune fille, la nouvelle comédie des Quiches
    Baptiste et Eléonore se marient dans deux jours. Alors qu'elle s'apprête à partir pour un week-end à la campagne en compagnie de la meilleure amie de son fiancé, Eleonore voit débarquer Gwen et Zoé, deux copines d'enfance, qui entendent bien profiter de ces derniers instants pour enterrer dignement la vie de jeune fille de leur amie !

    Les multiples, la série d'animation déjantée
    Quelque part en Europe, dans un univers acide et déjanté, vivent Les Multiples. A leur tête, Promotéo, maître de la Communication, est directeur de Vision 8. Ses motivations : tout contrôler, produire tout et n'importe quoi pour gagner toujours plus d'argent. Promotéo s'est associé un jour avec Zif, un savant fou chinois dénué de tout scrupule. Ensemble, ils vont trouver une solution rapide et efficace pour gagner toujours plus gros : fournir des clones à la demande. Pour cela, ils sont accompagnés d'un homme de main : l'Unique.

    Coup d'envoi le mardi 11 avril à 22h45 sur Canal + !

    Pascal Muscarnera avec Canal +
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top