Mon compte
    Un point sur les audiences US
    22 mars 2006 à 14:29

    Les semaines se suivent et les audiences ne se ressemblent jamais. Les dernières audiences des "Soprano", "Prison Break", "Big Love" et "Old Christine"...

    Les Soprano
    Le Season Premiere avait été suivi par 9,5 millions dé téléspectateurs... Diffusé dimanche 19 mars, le second épisode de la 6ème saison des Soprano a attiré 9,2 millions de fans. La série d'HBO fait donc preuve d'une remarquable stabilité.

    Big Love
    La série produite par Tom Hanks a subi une grosse perte d'audience ! Après les 4,6 millions du Series Premiere, seuls 3,4 millions de téléspectateurs ont suivi le deuxième épisode de Big Love, diffusé le dimanche 19 mars.

    Prison Break
    Après près de 16 semaines d'absence, la série de la Fox n'a attiré "que" 10,3 millions de téléspectateurs lundi 20 mars, soit près de 2 millions de fans de moins qu'à l'automne... mais ce résultat constitue malgré tout la 3ème meilleure performance de la série après le Season Premiere et le dernier épisode automnal.

    The New Adventures of Old Christine
    Julia Louis-Dreyfus a vaincu la malédiction Seinfeld ! Avec plus de 15 millions de téléspectateurs de moyenne, sa nouvelle sitcom est un des plus gros succès de la mi-saison. Appréciée par la critique, The New Adventures of Old Christine forme avec Mon oncle Charlie le duo de choc du lundi de CBS.

    Thomas Destouches avec Nielsen
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top