Mon compte
    La "Section de Recherches" de TF1 débute le 11 mai
    19 avr. 2006 à 12:32

    La nouvelle série policière de TF1 fera ses grands débuts le 11 mai prochain.

    Après R.I.S., un nouveau carton en vue pour TF1 ? Section de recherches, sa nouvelle série policière, débutera le jeudi 11 mai à 20h50.

    La Section de recherches est une unité spéciale de la gendarmerie nationale, chargée des affaires les plus complexes. Les enlèvements d'enfants, les disparitions, les crimes crapuleux ou sexuels sont le lot quotidien des enquêteurs de cet escadron. A la recherche de témoins, l'équipe est habilitée à étendre ses enquêtes au-delà de nos frontières... Au casting, des habitués du petit écran : Xavier Deluc (Dolmen), Kamel Belghazi (Une famille formidable), Jean-Pascal Lacoste (ex-Star Ac')...

    Présentée au dernier MIP TV, Section de recherches est un des événements de cette fin de saison !

    Thomas Destouches avec TF1
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Nalia
      au moins section de recherche est plus réaliste :o
    • shaft69
      t'as quand même pas osé dire que section de recherche est dans la trampe de CSI ou 24?
    • tigrou456
      Ce que je recherche depuis quelques années c est les nouvelles approches des séries tv surtout que je suis particulièrement fan des séries policières et des fantastiquesC est 24 heures chrono qui a lancé cette nouvelle mise en forme ainsi que les experts enfin une autre façon de voir , du nouveau, parce que outre les scénarios qui doivent être bon l'originalité de la présentation est très importante aussi merci pour toutes ces nouvelles séries :hot: J'apprécie donc cette série le jeu des acteurs devient plus recherchée les personnages plus approfondies, originalité, présentation interpellante bravo je suis prête pour la suite :hello:
    • AmefandeJP
      je suis tout a fait d'accord JP a tres bien joué vraiment j'aime beacoup cette serie et je trouve debile de la aprt de certains le fait de juger quelque chose avant meme qu'elle ne soit commencer
    • alined2106
      après avoir regardé hier j'ai trouvé sa génial et j'ai que jp avait beaucoup évolué sa se voit qu'il a beaucoup travaillé je l'ai trouvé très bien dans son role!
    • poli83
      aucun rapport avec ce que vous dites mais moi si je regarde "section de recherche" jeudi prochain, c'est surtout pour Gianni Giardinelli, c'est un trop bon acteur.... :bounce: le reste je m'en fou.... :love:
    • P@uline
      Non ce n'est pas de l'ironie j'ai confiance en Jipé et je sais qu'il peut faire ses preuves et être très surprenant et très bien se défendre et ya absolument rien d'ironique la dedans oui je suis bien sûr que Jipé vas etre super dans ce role.
    • alined2106
      [quote]et puis pourquoi choisir Jean-Pascal alors qu'il y'a sûrement de bons acteurs à qui on n'a pas donné leur chance? pour gonfler l'audimat et sûrement pas par soucis de qualité en clair, peut-être qu'il joue bien la comédie mais c'est pas pour ca qu'on l'a engagéjean-pascal, dans tout ce qu'il a fait(chanteur,présentateur...)et malgré le fait qu'il ait le soutien d'une partie du public (des fans de la star ac'), n'a absolument pas fait ses preuves contrairement à beaucoup d'autres alors je suis en droit de douter de son talent[/quote] bah ok si c'est ca on peut voir sous d'autres formes Pourquoi Xavier Deluc alors qu'il y a d'autres bons acteurs ?? Pour celui ci et pas celui la ? Alors arreté de vous acharnez Jean pascal 2 seconde et laissez le faire ses preuves avant de jugé !!Vous n'avez pas encore vu son role et deja vous dites qu'il sera nul il pourrait bien nous étonner et je voudrait ajouté qu'il a pris des cours de comédie pour ce role il s'est vraiment investi alors sa m'étonneré qu'ils soit aussi nul que vous le dite !
    • desiree68
      bonjour je trouve que vous critiquer trop vite "section de recherche" qui d'alleurs n'a pas encore était diffuser!! Et puis si vous n'aimer pas passer a autre chose a la place de critiquer!! :grrr: c'est vrai quoi c'est comme vous gouter vous aimez pas et vous le remanger c'est exactement la méme chose!! Voila c'est out ca que je voulais dire!! :)
    • solid-snake56
      j'espère que c'est de l'ironie...
    • P@uline
      :love: :love: perso je trouve ca génial de faire une serie dans ce genre francaise en plus avec Jipé c super vu qu'il n'a pas tellement pu faire ses preuves avec le bleu de l'ocean étant donnée qu'on ne la vu ke tres peu et que c'etait son premier role c bien la qu'il fasse un role plus long pour pouvoir bien mieux prouver son talent et puis ca sera son second role on pourra meiux juger car on peu pas juger sur la première fois c'est un metier et comme tout les metier c a force de pratiquer qu'on devient vraiment bon au debut on marche un peu sur des oeufs on pourra voir ses progrès et son talent ca va etre vraiment bien vivement la diffusion de la serie. :love:
    • gwen007
      Salut a tous, Avant de juger qui que se soit je pense actuelement il faudrait attendre le 11 Mai 2006 pour les premiers épisodes. Après on poura en discuter .Ne juger pas, surtout Jean Pascal, sans l'avoir vu dans la série . Merci par avance. :benetton:
    • 3LIYAH83
      [quote]franchement vous dites vraiment n'importe quoi vous vous permettez de critiqué alors que vous avez encore jamais vu ???on peut pas dire que quelque chose est bien ou mal alors que l'on a pas vu [/quote] y'a quand même de gros indices comme le fait que ce soit produit par tf1, la chaine qui est à l'origine de "chef d'oeuvres" comme navarro, julie lescaut... ,massacre alllègrement la diffusion des séries télés et vend du "temps de cerveau disponible" [quote]Et puis si ils on choisi JP c'est surement parce qu'i collait au role faut lui laissez sa chance aussi vous l'avez meme aps vu jouer que sayé deja vous dite c nul Vous jugé sans m conetre c nimporte koi [/quote]et puis pourquoi choisir Jean-Pascal alors qu'il y'a sûrement de bons acteurs à qui on n'a pas donné leur chance? pour gonfler l'audimat et sûrement pas par soucis de qualité en clair, peut-être qu'il joue bien la comédie mais c'est pas pour ca qu'on l'a engagéjean-pascal, dans tout ce qu'il a fait(chanteur,présentateur...)et malgré le fait qu'il ait le soutien d'une partie du public (des fans de la star ac'), n'a absolument pas fait ses preuves contrairement à beaucoup d'autres alors je suis en droit de douter de son talent :jap: j'èspère pour l'avenir des fictions francaises que j'ai tort mais je doute de la qualité de cette sériePour moi, la vraie question à se poser sur cette série est:Sera-t-elle médiocre ou tout simplement moyenne?
    • AngelScream
      Et bien si on le sait étant donné que c'est une copie de la Série Law and Order, mais à la française et en plus version TF1, un peu comme RIS ...Cependant je pense que la série risque de fonctionner car la plupart des Français regardent des Séries sans réflexion... Quand on voit l'audimat de Julie Lescaut et compagnie... :crazy:
    • alined2106
      franchement vous dites vraiment n'importe quoi vous vous permettez de critiqué alors que vous avez encore jamais vu ???on peut pas dire que quelque chose est bien ou mal alors que l'on a pas vu Et puis si ils on choisi JP c'est surement parce qu'i collait au role faut lui laissez sa chance aussi vous l'avez meme aps vu jouer que sayé deja vous dite c nul Vous jugé sans m conetre c nimporte koi
    • empeureur18
      [b] :D encore une" serie made in tf1allez voir les photos j ai rarement vu une gendarmette avec une coupe aussi fashion victimca doit etre sympa de se faire arreter par elle et surtout fouillerle monsieur qui s occupes des fictions faudrait payer des stages a vos scenaristesheureusement que paris premiere diffuses d excellentes series anglaises ca nous changes de tf1 qui m as meme degouter de regarder csi miami preferes les voir en dvdaller il me restes le satellite pour m eclater
    • sangoku1981
      [b]ça m'a l'air d'etre pas mal mais Takis Candilis aurais pas choisir quelqu'un d'autre que Jean Pascal quand meme :??:
    • lilma
      c koi 7 series de merde(dsl du mot) mais c crais en france le gens ne save meme plus koi avente com histoire pr plaire o pepet et mémé de 50 ans. encore une series ki montre ke en matier de series la france est loin derier. BORDER ILS PEUVENT PAS CREE UNE SERIE SANS COPIER :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :pan: :gun: :pan: :gun: :pan: :eek: :hot: :hot: :bounce: :cry: :cry:
    • solid-snake56
      Encore une série de flics... à croire que les scénaristes français ne savent faire que ça...
    Voir les commentaires
    Back to Top