Notez des films
Mon AlloCiné
    Les diamants sont éternels, Sean Connery aussi
    10 mai 2006 à 12:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Un sondage effectué en Grande Bretagne s'est employé à élire les personnalités d'âge mûr les plus sexy du pays. Sean Connery et Helen Mirren arrivent en tête de liste.

    En 1967, Sir Sean Connery affirmait qu'on ne vit que deux fois. Il faut croire que c'est vrai, puisqu'à 76 ans, le James Bond écossais vient de s'offrir une nouvelle jeunesse en étant sacré "homme d'âge mûr le plus sexy de Grande Bretagne", coiffant ainsi au poteau Patrick Stewart, qui endossera le costume du professeur Charles Xavier aux côtés des X-Men le 24 mai prochain. Sir Anthony 'Hannibal Lecter' Hopkins se place quant à lui sur la troisième marche du podium.

    Femmes fatales

    Si Sir Sean Connery continue de provoquer les passions chez les femmes de tous âges, les hommes ne restent pas non plus insensibles aux charmes des actrices du troisième âge. L'élégante Helen Mirren a ainsi été élue "femme d'âge mûr la plus sexy" de son pays. Complètent le palmarès des actrices ayant toutes donné la réplique au plus séduisant des James Bond : Honor Blackman (dans Goldfinger, en 1964), Diana Rigg (dans Un Anglais sous les tropiques, en 1994) et Julie Christie (dans Coeur de dragon, en 1996).

    Anna Broujean avec Yahoo !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • PatLeHobbit
      Toutes refaites celles-là
    • Bobbylatope1
      )Kim Basinger, Demi Moore, Sharon stone ( :ass:
    • Van_Krill
      Ah, y a quelques femmes qui ont entre 40 et 50 ans et qui sont encore remarquablement bien conservé pour leur âge. Mais c'est vrai qu'au-delà...
    • PatLeHobbit
      Aucune actrice anglaise ne sera aussi sexy que Camilla Parker Bowles...Ami gérontophile, cette news est pour toi. Désolé, moi, au-dessus de 40 ans, je prends pas.
    Voir les commentaires
    Back to Top