Mon compte
    Lancement réussi pour "Section de Recherches"
    12 mai 2006 à 11:37

    Les deux premiers épisodes de la nouvelle série de TF1 ont été suivis par 8 millions de téléspectateurs de moyenne.

    La Section de recherches de TF1 faisait ses grands débuts jeudi soir. Le premier épisode ("Arrêt d'urgence") a été regardé par 8 409 000 curieux (pour une part d'audience de 33,8%) et le second ("Disparition") par 7 512 040 téléspectateurs (avec une pda de 33,3%). La semaine prochaine, TF1 diffusera deux nouvelles enquêtes de cette série policière avec Xavier Deluc et Jean-Pascal.

    Thomas Destouches avec TF1 et Médiamétrie
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • valoche2
      :hello: Je suis entièrement d'accord avec Pauline et moi, je trouve Section de Recherches original avec les visions de Xavier Deluc que j'ai vraiment trouvé génial. Ca le change en fiancé égoïste qu'il était dans Dolmen. Moi, je ne trouve rien à redire !!!! J'attends avec impatience la suite pour savoir s'il a vraiment tiré sur son pire ennemi ou non !!!
    • P@uline
      on dirais que ca en embete qqn que la serie ait eu du succes mais si elle a eu autant de succes c bien la preuve que les gens ont aimer donc ca doit pas etre si "merdique" que ca qd meme et puis si on arrete pas de faire des series de flic c bien parce que ca marche sinon ils arreteraient tt de suite d'en faire donc bon critiquer ca sert pas a grand chose jespere que certain ouvriront un peu les yeux plutot que de reste butter sur une idée surtout par rapport a jean pascal entre autre franchement bien honnetement il est pa si "mauvais" que ca sincerement il est pas pire qu'un autre et jai trouver que meme si c vrai il avait lair un peu stresser ( normal qd meme) il c canaliser et il a assurerfelicitation et bravo a lui vivement les prochains episodes :)
    • tigrou456
      :fou: Ce qui me déplaît c'est les préjugés tout fait c'est vrai que le public français craint beaucoup pour ses goûts à croire que comme voisin on ne vit pas du tout sur la même planète mais je sais reconnaître les efforts alors moi je dis bravo à TF1 pour se nouveau souffle et j'espère que certains d'entre vous enlèverons leurs ornières :jap:
    • riddick35
      :pan: Comme d'hab, les téléspectateurs ne savent pas retrouver leur télécommande et restent collés à TFone.Et les séries merdiques continuent de marcher avec des scripts pas trop compliqués, faut bien que le téléspectateur trouve le coupable avant la coupure pub, histoire de flatter son intelligence.Mais bon le niveau de la concurrence, la quatriéme ou la cinquiéme redif d'un plus mauvais film de Scharwzy, mention spéciale aux effets spéciaux foireux, et l'énième édition de la nouvelle star, y a pas photo. Ah, envoyé spécial et arte, trop intello ma brave dame. :gun:
    • solid-snake56
      audience ne rime pas avec qualité... ;)
    • mckie02
      Manquerait plus que Loanna tourne une série policiére tel que Julie Lescaut N'importe quoi ,C'est ça la France pays ou l'on fait des daubes... :gun:
    • empeureur18
      super bravo tf1 preferais regarder the shield et over there c etait plus cool
    • AngelScream
      mdr tout à fait daccord la plupart des Français n'ont aucun gout vu l'audimat ...
    • kandun
      Et oui aux usa pour une serie on appelle des personnes comme tarentino, julia roberts, charlie sheen, richar dean anderson entre autre en france on appelle jean pascal on voit le niveau de qualité.....
    Voir les commentaires
    Back to Top